publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un virus mais on ne sait pas quoi?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un virus mais on ne sait pas quoi?!

Salut,
    J' ai besoin d'aide!
    Depuis environ 5 mois je suis très fatiguée et je n'ai plus trop de force, j'ai tout le temps envie de me couchée et de détendre tout mes muscles. En janvier j'ai été chez le médecin et j'ai fais une prise de sang et on n'a rien trouvé donc on a fait des examens plus approfondis dans la prise de sang et on a découvert que j'ai un VIRUS ( je n'ai pas assez de globule blanc) mais on ne sait pas lequel.
    Le très gros problème c'est l'ecole, en effet, je suis en 4éme secondaire ( en belgique) et très régulièrement je ne peut pas allée a l'école, lorsque je me lève je ne tiens pas debout donc ces jours la je dors jusqu'a 12H plus ou moins. IL il y a des jours ou je me sent mieux et d'autres ou je dors. Je manque environ 2 jours par semaine l'école, ce qui énerve énormément les professeurs! Alors voila, le médecin a décidé de me faire un certificat a mi temps ce qui est une très bonne idée. Evidemment j'ai examen et comme je suis très souvent chez moi, ce n'est vraiment pas facile!
    Voila je voulais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ou si quelqu'un peut m'aider?
    D'avance je vous remercie
    Isabelle

• Syndrome de fatigue chronique?

Vous êtes jeune. Les pronostics sont alors bons pour vous. Vous allez pouvoir vous en sortir en quelques mois (en moyenne18) mais votre médecins doit savoir vous donner les bonnes recommandations.Il faut respecter ses limites, c'est primordial. pour plus d'informations, je vous recommande d'aller au dlafreniere.com bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-09

publicité

Chargement...
    X