publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue

Bonjour,
    J'ai 15 ans. Vendredi dernier j'ai fait du sport pendant une heure en plein soleil. Le lendemain je suis allée manger dehors et j'ai eu un léger vertige. J'ai bien mangé mais ça ne passait pas vraiment. Je suis rentrée chez moi et dans la voiture ça allait un peu mieux. Mais une fois chez moi je me suis sentie très fatiguée. Je suis allée me coucher, impossible de dormir. J'ai pris ma tension : 10,6. J'ai ensuite eu un coup de mieux, puis de nouveau grosse fatigue. J'ai mangé et je suis retournée me coucher, toujours impossible de dormir. Et dans la soirée je me suis sentie vraiment mieux, j'ai repris ma tension : 11,6. J'ai très mal dormi pendant la nuit, je n'arrêtais pas de me réveiller et jenchaînais les cauchemars (pour info, au moindre petit truc je m'inquiète beaucoup, c'était peut être l'angoisse). Le lendemain j'étais encore très fatiguée. Je suis allée me coucher en début d'après midi, je n'ai pas réussi à dormir. Je suis sortie, j'avais très peur d'avoir un nouveau vertige, je me sentais très mal (surement à cause de la chaleur et de l'angoisse). Quand je suis rentrée j'ai mangé beaucoup de choses salées (saussissons, chips...) et là j'allais vraiment mieux. Pendant la nuit j'ai de nouveau très mal dormi (pareil que la nuit d'avant : je me suis réveillée sans arrêts et j'ai fait des cauchemars). Le lendemain j'allais mieux, moins fatiguée mais petits maux de têtes de temps à autres. Je suis sortie en fin d'après midi et là pareil : grosse angoisse d'avoir un vertige, du coup je me sens mal et je souffre beaucoup de la chaleur et de la luminosité. Le soir je me suis sentie mieux (à croire qu'il n'y a que le soir où je suis en forme). Mais la nuit fût la même que les autres, pire : je me suis réveillée à 6h00 et impossible de me rendormir jusqu'à 9h15, et là j'ai dormi jusqu'à 12h30 (cette nuit là j'ai dormi sur le canapé, je suis retournée dans mon lit vers 8h00, ça a peut être un rapport, je dors souvent sur le canapé et j'ai dejà eu une insomnie en dormant sur le canapé). Aujourd'hui j'ai pris des vitamines, je me sens toujours fatiguée. Mes parents hésitent entre deux choses : soit je fais une déprime (c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu quelques mauvaises nouvelles, je reste enfermée toute la journée chez moi sans voir personne puisqu'il n'y a plus lycée, et depuis quelques jours je n'ai envie de rien faire : ni cinéma, ni loisirs...alors que d'habitude j'adore sortir le soir, j'adore aussi être en voiture et écouter de la musique et même ça je n'en ai plus trop envie, et depuis environ une semaine je me dis que je n'ai pas de chance, au point de croire que j'ai le mauvais il...) soit je suis anémiée (je mange très mal depuis environ deux ans : beaucoup de sucre, peu de produits laitiers, peu de fruits et peu de légumes. Je manque peut être de fer, de calcium ou d'autre chose.) Je vais voir un médecin demain. Que pensez vous qu'il me dira ? Qu'est ce que j'ai à votre avis ?
    Merci d'avance pour votre aide.

• Cauchemars = peut-être coup de chaud

Bonjour,
    Vos cauchemars peuvent être du à un coup de chaud (comme vous dites que vous avez fait du sport longtemps en plein soleil) les cauchemars peuvent être un des symptômes du coup de chaud. Pour le reste je ne sais pas, le médecin vous en dira certainement plus !

Commentaire

• Syndrome de fatigue chronique?

pour avoir été atteinte de cette maladie, je crois qu'il est essentiel pour vous de vous informer à savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour s'en sortir. Vous êtes très jeune, alors vos chances de récupérer à court terme sont très bonnes. pour plus d'informations, je vous recommande d'aller à dlafreniere.com bon courage.

Commentaire

• Re: Grosse fatigue

Bonjour, avec pas mal de retard (deux ans quand même...) je vous remercie pour vos réponses. Ce n'était qu'un coup de chaud. Je n'ai plus consulté le site depuis et je viens à peine de voir vos réponses, merci en tout cas !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X