publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue :somnolence palpitations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue :somnolence palpitations

Bonjour,
    Depuis quelques jours je me sens de plus en plus fatiguée malgré un sommeil qui me parait bon (je m'endors facilement vers 22h30, je ne me réveille pas pendant la nuit, réveil à 7h le lendemain matin). Je passe ma journée à bailler, je n'arrive pas à me concentrer ni au travail, ni à la maison, je dors dans le train le matin et le soir, je me suis même endormie devant mon écran à mon bureau ce matin... Quand le réveil sonne, j'ai des palpitations. Pourtant je ne me sens pas stressée en ce moment. J'ai aussi les ongles qui se dédoublent, ça peut être lié ou ça n'a rien à voir à votre avis ? Tout ça est super pénible parce que je me sens bonne à rien au travail, et aussi bonne à rien à la maison... Et depuis quelques mois, début mars en gros, j'enchaine les angines, j'en ai eu 3 entre début mars et fin mai, avec fièvre à 39 à chaque fois. J'ai aussi fait un malaise pendant mon sommeil vers la mi-avril, avec des vertiges persistants les 2 semaines qui ont suivi. J'ai vu deux fois mon médecin, qui en gros m'a dit de voir la manucure pour les ongles (!!!), de me ménager au travail (comme si j'avais le choix), et a quand même fini par m'arrêter 2 petits jours pour ma 3ème angine... Donc un peu désespérée !
    Je cherche des conseils ! Donc merci d'avance pour celles qui auront des idées ou des expériences similaires à partager !
    Je dois aussi préciser que les premiers symptômes ont commencé après l'arrêt de la pilule fin février donc je me demande de plus en plus si c'est possible que tout ça soit lié au fait que mon corps se remettrait en place ? (Avant j'étais sous Diane... et j'avais 14 de tension les 6 derniers mois, revenue à 12 juste après l'arrêt comme par hasard).
    Voilà désolée pour ce post très long mais il fallait tous les détails je pense pour comprendre ! Merci d'avance !!!

• Syndrome de fatigue chronique?

pour avoir été moi-même atteinte de cette maladie, je compatis avec vous. je crois qu'il faut vous informer à savoir que font les autres pour s'en sortir. Malheureusement, les médecins ignorent encore la cause et le traitement, mais cette condition est reconnue mondialement et la durée moyenne de la phase aiguë est d'environ 18 mois. Il y a de l'espoir. bon courage.

Commentaire

• Syndrome de fatigue chronique?
      Merci pour votre réponse

Je suis allée voir sur wikipedia (pour commencer) et ce que je lis sur ce syndrome me parle effectivement beaucoup, surtout qu'apparemment une des hypothèses est une réaction auto-immune que j'ai (au niveau de la thyroïde). Mon médecin est assez perdu en ce moment face à mes symptomes et m'a prescrit du stimol, je vais en reparler avec lui pur voir ce qu'il en pense, car même s'il ne trouve pas ce que j ... reste à l'écoute et c'est déjà beaucoup !

Commentaire

• Re: Grosse fatigue :somnolence palpitations

Intoxication aux métaux lourds

Bonjour,

Avez-vous pensé à une surcharge de métaux lourds dans votre corps. Ceux-ci provoquent multitudes de symptômes.
        Vous avez des plombages ? des vaccins ? votre maman avait des plombages (pendant la grossesse transmission au ftus) Savez-vous que le mercure est un poison redoutable pour le corps. il ne le tue pas, mais l'affaiblit, le fer ne s'absorbe plus correctement, fatigue chronique s'installe, articulations parfois douloureuses, impressions de planer...système immunitaire perturbé...palpitations cardiaques...maux de tête..en tant d'autres !! J'ai mis 10 années à comprendre. J'ai compris en lisant le livre de Francine Lehner sorit en 2012-2013. Bref, allez sur son site in- ternet, écoutez les interviews radio...lisez son livre : intoxication aux métaux lourds, quand le mercure et l'aluminium pètent les plombs ! Faites-moi confiance....
        Bonne chance

Commentaire

• Re: Grosse fatigue :somnolence palpitations

Intoxication aux métaux lourds
          Je vais regarder

ce site, j'en avais entendu parler pour les ampoules basses consommation... Merci pour cette piste !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-092013-10

publicité

Chargement...
          X