Bonsoir
J'espère quelqu'un va me répondre ou je sens que je vais craqué. J'ai toujours un côté fragile qui me dérange beaucoup, même si je ne veux pas le reconnaître parfois.
Depuis 4 mois, je travaille de nuit dans la région parisienne, qui ne me plait pas dû tout, jaccumule beaucoup de fatigue, car aussi par moment la journée j'ai des rendez vous (donc je fais des nuits blanches). Je prépare un concours, où je me dis qu'il faut que je travaille dure, à me lever tôt et coucher tard quand je ne taf pas. Je sors d'une grosse dépression, que parfois par ces symptômes, je me dis que ça rechute.
Mais, la santé en prends un coup, et j'ai des soucis personnel avec ma famille et mon grand père à l'hosto, où je me dis ça sera le dernier noël. Je ne vais pas bien et j'ai des vertiges en ce moment, je fais du sport, où parfois j'ai la sensation que je vais m'écroulé mais d'un sens je résiste et je ne veux pas inquiété qui se sois. Je souhaiterai savoir s'il a des gens qui ont un tempérament de stress, qui angoisse, j'accumule beaucoup chose en ce moment. qui le montre pas, et qui comme moi peu ce rendre malade (je suis comme ça depuis petit), je me souviens à 6 ans, j'ai fais une occlusion intestinal, mais ça a du être le début car ils ont su d'ou venais le problème et je n'ai pas été opéré. Je peux faire des malaises, j'en ai dans le passé fais, mais la le taf sur paris me gave, j'ai peur de tomber malade, avec mon tempérament. Je suis à bout. Depuis peu j'ai mal au coeur avec palpitation et vertige où j'ai peur, vraiment peur de faire des chutes (tomber dans les pomme ou pire). Je me pose beaucoup de question. J'aimerais discuté avec quelqu'un

Merci
Commentaire