publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie

Bonjour , j'ai 14ans et ces derniers jours , j'ai eu vraiment des vertiges je sais vraiment pas la cause mais tout ce que je sais que c'est tout un coup je voyait tout blanc et flou et je comprends pas pourquoi peut-être parce que j'ai une anémie ? ou à cause de ma vue ? parce que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur fin toute une journée et sans porter mes lunettes la chose que je dois vraiment la faire..j'ai peur que ça soit quelques choses de grave parce que l'anémie peut permettre d'avoir un cancer et des maladies dangereuses! quelqu'un pourra m'aider? (ps: je faisais depuis quelques semaine un régime fin pas un vrai régime mais je mange moins le gras , les sucreries , les aliments qui font grossir et je fait régulièrement du sport)

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X