publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de sommeil

Salut tous le monde !

Je post aujourd'hui ici pour mon copain, on habite ensembles, il a toujours eu quelques problèmes de fatigue, il a toujours voulu se coucher plus ou moins tôt après le boulot etc. Cependant depuis 1 mois il a un nouveau job dans une autre ville. Pour la petite histoire on a du déménager, lui travaille dans la nouvelle ville et moi je reste encore chez moi jusqu'en septembre par rapport à mon boulot et ensuite j'emménage avec lui.

On s'appelle tous les soirs. Ce qui m'inquiète c'est qu' à chaque fois qu'il a sa pause entre midi et deux, il rentre à la maison qui est à 5 mins de son travail, il mange et presque tout de suite après il a besoin de faire une sieste d'environ une demi heure, et les jours où il reprend plus tard, si il peu faire 2 heures il fait. Sachant que le soir (pas tous) il se couche à 21-21h30 voir 22h pour se levé vers 5h30/6h00.. combien d'heures a t-il dormi ? je vous laisse faire le calcul, et le lendemain il est encore une fois fatigué.

Il n'a parfois pas de jours de congés et quand il en a il ne se lève pas trop tard, il dit qu'il a accumulé trop de fatigue, qu'il a besoin de vacances. Je me pose des questions, est-il malade ? il manque peut être de vitamines ou autre.... quand je le voit, ses yeux sont parfois marqués de cernes, l'autre jour (bon il avait fait 2 heures de route pour venir me voir après le boulot) il est venu chez mes parents, on a mangés il s'est pausé sur le canapé et s'est endormi... Quel remède connaissez vous ? d'où cela peut-il venir ?

Merci de m'avoir lue et de vos conseils.
    Dexteria.

• Re: Problèmes de sommeil

[s:p/o8o]

???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X