publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdu

Bonjour je suis pour trouver une solution , j ai 25 ans cela fait 3 ans que j ai connu une fille que je vais nommé ici x au debut de notre relation sincerement elle a étée franche avec moi et m a avoué qu elle etait deja dans une relation avec un Homme plus agé qu elle et moi je rappel qu elle a 22 ans cet Homme bosse deja dans une banque elle est etudiante moi je me debrouille dans la vie je m en sort dans la vie .... nous vivions elle et moi dans la meme ville et l autre monsieur a la capitale ...
    mais voila plus d un mois le monsieur a decidé qu elle vivre avec lui sous le meme toit elle n a pas eu d autres solution que d accepter je sais qu elle m aime que ce monsieur mais sachant que c est lui qui s occupe financierement d elle et sa fille elle ne peut pas envisagé de le quitter , moi cette situation me fatigue j en peux plus ce matin je lui ai demandé qu on arrete car notre relation est sans avenir selon moi mais c est dur pour nous deux on s aime vraiment ...... j aimerai avoir des reponses si oui ou non j ai bien faire de stoper tout , si oui ou non ont peut continuer
    merci bien

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X