publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et magnésium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et magnésium

Bonjour,
    Chaque année, a la rentrée, je fais ma cure de 3 semaines de magnésium. Je prends du magnesium marin, c'est plus naturel et je le supporte mieux au niveau digestion. Cette année, j'ai oublié. Bonjour les dégats !!!! Je suis HS pour les fêtes. Le magnesium est efficace mais seulement au bout de 3 semaines. Qui a un truc pour me doper pour les fêtes ... rapidmeent ? Merci.

• Re: Fatigue et magnésium

Retour au magnésium marin

Bonjour,

Merci pour la réponse. Pour les fêtes, j'ai essayé en urgence des produits plus dopant que rééquilibrant. Une erreur, cela m'a perturbé mon sommeil.
    Je suis revenu à ma cure de 3 semaines de magnésium marin et pour que cela agisse plus vite sur mon sommeil, je me suis aidé d'un complément alimentaire à base de mélatonine. j'ai tout trouvé sur le même site Salvius. Vous pouvez aller voir, vous trouverez des produits intéressants.
    L'année prochaine, je ne louperai pas la date de ma cure de magnésium marin. Je l'ai dèjà marqué sur mon agenda. Septembre est le mois idéal pour moi, ensuite, pour peu que l'hiver arrvie de bonheur, c'est trop tard.

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-02

publicité

Chargement...
    X