publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue excessive

Bonjour , alors voilà je vais avoir 18 ans dans 2 mois , seulement j'ai un très gros problème depuis deux ans , je suis fatiguer , je dors plus de 8 heures par jours , et même quand j'ai le temps je fais une sieste.
    Avant j'était quelqu'un de très actif , je marchais beaucoup , j'était pleine de vie , je rigolais tout le temps.. Aujourd'hui sa fais 2 ans que je suis très fatiguer j'ai été faire une prise de sang , effectivement j'ai eu la mononucléose ( maladie du baiser) mais elle était entrain de se terminer. Depuis quelques mois mon état c'est dégrader , je suis toujours dans ma bulle , je rêvasse beaucoup , je ne suis plus attentif du tout , je n'arrive pas à me concentrer.. J'ai des fortes migraines 4 à 5 fois par jours qui sont très violente , j'ai envie de rien faire , il y a beaucoup de jours ou j'ai des tonnes de choses à faire sauf que je reste assise ou coucher sans trouver la force de faire quoi que soit. Je suis très irritable aussi, des que je me sent pas en grande forme , je deviens un peut méchante , j'envoie pètre très souvent alors que je n'ai jamais été comme ça. Je n'ai plus envie de faire l'amour , ni aucune activité même , je bois très souvent 2 à 3 litres d'eau pas jours , j'ai la bouche très sèche , et je vais au toilettes toutes les heures. Je ne me sens pas bien , j'ai pas envie de rire , je suis fatiguer. Si une personne à vécu à peut près la même situation manifester vous ! et merci à ceux qui répondrons. Bonne journée !

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X