publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie et fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie et fatigue

Bonjour à toutes.
    Je viens chercher des témoignages et/ou conseils.
    Je suis atteinte d'une maladie douloureuse autant physiquement que moralement. Elle m'empêche de m'endormir et me réveille plusieurs fois par nuit.. La journée je suis à plat. Je ne peux pas travailler pour l'instant mais j'ai un projet pour fin 2015. J'ai deux enfants de 4 et 2,5 ans. Deux piles électriques. Heureusement la plus grande va à l'école. La fatigue fait que je m'énerve très vite, je n'ai plus de patiente et c'est devenu tolérance zéro avec mes enfants, ce n'est pas moi et j'ai peur qu'ils en pâtissent et ne soient pas heureux. Tous les matins je me dit "respire, reste zen" mais à la première bêtise qu'ils font je sors de mes gonds. Je ne mange plus grand chose non plus, c'est un cercle vicieux, je suis trop fatiguée pour manger et vu que je ne mange pas je n'ai pas la forme. Je suis sous traitement pour cette maladie mais c'est le 5eme que j'essaie et rien ne fonctionne. J'ai également des ampoules pour me rebooster ainsi que des boissons hypercaloriques car pertes de poids .

Je voudrais des conseils sur comment ne pas laisser la fatigue prendre le dessus sur mes humeurs et mon moral car je ne me reconnaît plus. Cette femme qui crie ce n'est pas moi j'ai tjs été plutôt zen et détendu... Je n'en peux plus je pleure très souvent en me voyant dans la glace, cette maladie a déformée mon corps. Je suis maigre, tordue, vraiment pas belle. Quand je relis mon message j'ai l'impression d'être une dépressive, pourtant je ne pense pas être en dépression....

Merci de votre coup de main et bonne journée à tout le monde!

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X