publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigué de la vie et pas écouter..............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigué de la vie et pas écouter..............

Je suis fatigué de la vie depuis ma tendre enfance,je peux même dire depuis ma naissance.La fée de la chance,du bonheur,de la l'amour,et de tout ce qui fait que la vie est belle est passée à coté de mon berceau.
    OH je sais comme mon entourage vous pourriez me dire arrête de plaindre il y a pire que toi.Mais comment peuvent-ils savoir puisqu'ils n'écoutent jamais mes appeles aux secours.
    NEIGEROSE

• Couraj

bonsoir,
    je connais les sentiments que tu ressens pour les avoir éprouver..
    je ne veux pas paraitre curieuse mais si tu veux parler, envoi message en MP.

cela peut etr une source de soutien aussi !
    Angie

Commentaire

• Bienvenue au club

Moi aussi la vie me fatigue depuis toujours. Moi aussi selon la belle loi de ceux que la vérité dérange "j'ai tout pour être heureuse"...
      Rends toi à l'évidence, personne ne veut s'approcher du mâl être des autres des fois que ça s'attrape...
      Si tu veux discuter je veux bien mais bon je suis pas du tout positive là...
      Bon courage en tout cas.

Commentaire

• Fatigue

moi aussi je suis trés fatiguée et ceux depuis mon enfance, même ma petite enfance. C'est bizarre car il y a des moments je me sens pas fatiguée (grace au café peut être) et aprés j'ai un gros coup de barre !
        La fatigue peut venir de plein de choses (maladies : thyroïdes, depressions ...)
        Mais comment si retrouver ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-03

publicité

Chargement...
        X