publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et vertige

depuis 1 semaine c est reparti je dors bien mais me leve le matin et suis fatiguee pas beaucoup de courrage
    et dans la journee au boulot a un moment j ai l impression d avoir comme des vertiges ca fait bizarre
    mal ds les muscles comme courbature impression d avoir du mal a respire par contre lorsque je me couche ca va mieux ca deviens penible fourmillement leger ds les mains et impression ds interieur du corps j ai eu mes regles semaine derniere et me demande si n a ne viendrait po de sa car a chaque fois ca recommence si kelkun a les mmes symptomes dite le mois merci

• Salut

oui moi aussi,j ai les meme symptomes!je me levais avec l impression de ne pas avoir dormi,nausees,vertiges,maux de tete,etc.....je suis allee chez le medecin qui ma dit que c etait de l a,goisse et ma prescrit du temesta a prendre regulierement,la,ca va un peu mieux,le moral revient un peu et le courage aussi!je vois aussi une psy,on verra bien mais ca me soule!!!buisou

Commentaire

• Fatigue et vertige

bonjour
      depuis 3 ans j'ai des vertiges et depuis 3 mois c'est permanent. assise, debout meme au lever. svp aider moi. jai peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-04

publicité

Chargement...
      X