publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression dans le crane, fatigue, ect....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression dans le crane, fatigue, ect....

Bonjour à tous, jai deja posté ce message dans santé general, mais je me suis aprecu que l'on avait deja parlé de ce sujet dans cette rubrique il y a quelques années...

Voila, bonjour à tous, en fait je viens poster sur ce forum car depuis deux mois exactement je ressent un mal etre qui ne s'arrete pas, et qui d'apres les medecins serait du au stress.
    Voici les symptomes, pression dans le crane(cote droit au niveau de la tempe) frisson, lourdeur de la tete,mal a la nuque au dos, perte de concentration, enervement,du coup je suis sous anxiolitique et beta bloquant, car quand je me leve mon coeur a tendance a s'embaler, impression de tomber dans les pommes, vertiges,cela vas faire deux mois et jai de plus en plus de mal à le supporter, les anxiolitique maide beaucoup, mais jai pas envie de finir ma vie avec ces saloperies.....
    Voila donc si quelqun a deja ressenti ca, ou sais d'ou cela peut venir, cela m'aiderait beaucoup....
    Merci d'avance!!

• Fatigue et mal de crane

Je ressens cela depuis plusieurs jours
    hier après avoir exagéré en boulot chez moi j'ai atterri chez le point bleu(medecin urgence)
    je devais avoir plus de 15 de tension et malaise chez mois avant de pouvoir aller chez le toubib.(emballement du cooeur étourdissement , transpiration, fourmillements)..
    mal à la tête depuis plusieurs jours, du mal à monter les escaliers, toujours froid ou transpire pour rien; irritable, enfin tout
    c'est le signe du stress et du surmenage d'après le medecin
    elle me dit que cela peut venir aussi d'un dérèglement de la tyroïde et qu'il faut que je consulte mon médecin traitant. Le problème c'est que je n'ai pas envie d'aller le voir car il va me dire de me calmer côté boulot et je ne peut pas (vie trop compliquée)
    voilà si ça peut t'aider elle m'a donnée du lexomil pour me détendre... pour le reste elle m'a dit de faire une introspection sur ma vie et de changer les choses.
    si ça peut t'aider essaie aussi et vois côté tyroïde
    pour tes malaises
    bon courage

Commentaire

Merci

Moi aussi je suis sous lexomil depuis bientot deux mois, c'est dailleurs ca qui m'aide à aller mieux, coté thyroide jai dej afait des examens sanguin tout vas bien.
      Apparament cela serait du just au stress, c'est bizare car en ce moment je n'ai pas de koi me faire stresser....
      Enfin bon j'espere just que cela vas pouvoir s'arreter un jour, car prendre des medocs toute ma vie, je sais pas si j'arriverai à le supporter....

Commentaire

• Jai la réponse à ce fameux mystere

Jai poster exactement le meme message dans le forum santé general, mais bon je pense qu'il est necessaire d'en informer les gens, alors voila:

Hier j'ai passé un scanner, est il en résulte que j'ai un kiste arachnoidien, ce qui na donc rien à voir avec le stress, donc je ne dirait pas merci aux medecins que jai consultés, faites attention aux avis trop vite ennoncé, je dois passer une irm mardi pour en ... mais voila mes syptomes viennent bien de la.....

Si vous avez les memes symptomes, n'hesitez pas à demander un scanner!!

Commentaire

• Pression dans le crane

quels autre symptomes as-tu? est-tu très fatiguée? AS-tu mal dans les articulations?Donnes moi d'autres informations ,je pense à une maladie.je t'en dirai plus suivant ta réponse.

Commentaire

• Jai la réponse à ce fameux mystere
            Kyste

j'ai un hyste arachoidien aussi mais on m'a dit que ce n'etait rien ...c'est asymptomatique...Qu'a t on dit pour toi? Cela peut il expliquer la fatique?
            MERCI

Commentaire

Magnesium

est ce que tu as essayé la prise du magnésium....le manque améne beaucoup de symptomes équivalent....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-072008-08

publicité

Chargement...
              X