publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel regime pour foie fatigué

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel regime pour foie fatigué

bonjour

quel type de régime lorsqu'on a foie fragile ?

Quels aliments sont à déconseiller ?

j'ai très mal au foie, mais après examen je n'ai rien

merci

• Attention au foie

bonjour, alors il faut eviter le coca et toutes les boissons gazeuses. je ne bois que de l'eau et du thé; le chocolat n'est pas bon pour le foie. l'alcool non plus. il faut eviter de grignoter entre les repas, eviter les aliments trop riches en graisses.
    Il existe des medecines douces pour soulager le foie, par exemple de l'huile essentielle de romarin (tonofiant hepatique), des infusion (tisane a base de pissenlit, artichaut...), le fenouil et le radis noir sont très bon pour le foie.
    si vous avez besoins de de renseigements ou d'autres questions pas de problemes.

Commentaire

• La naturopathie...

Bonjour à tous et à toutes!!!

Pour ce genre de soucis liées au foie, je préconise vivement la naturopathie!
      Ma Fiancée a le même souci de santé que toi, Vanille00, ce qui m'a mené à faire des recherches, qui ont abouti à un article sur la naturopathie!
      Bonne chance à tous et toutes, en vous souhaitant santé et prospérité!!!
      Voici ci-dessous un lien qui vous permettra de mieux comprendre en quoi cela consiste:

http://www.medecines-douces.com/impatient/319fev05/foie.htm

Commentaire

• La colère !

bonjour vanille00, le stress, la colère affaiblissent le foie, est ce que c 'est un état internet ds lequel tu vies en ce moment, ou mm tout le temps ds ta vie? qqc de profond et tu luttes avc ? essaie aussi d aller voir un praticien en shiatsu, ou bien un acuponcteur, afin de tonifier ton foie. bien sur, toutes les tisanes comme précédemment citées feront que ton foie va etre drainé dc c est bon
        mais il faut aller voir la cause profonde et psychologique ... as tu des pb d yeux également ? bon courage ....

Commentaire

• La colère !
          Problème de foie et des yeux

Bonjour, j'ai vu votre message et ça m'interpelle, car j'ai mal au foie et j'ai des problèmes de yeux qui narrêtent pas de pleurer.( liquide consistant).

Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X