publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour atterante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour atterante

Impossible d'envoyer un MP, ça ne marche plus, grrr!!!
    j'ai adoré ton message et me suis dit que mes copines n'allaient rien comprendre, c'était encore plus marrant!!

En fait, 2 d'entre elles qui sont venues à la maison samedi sont au courant, on est très proches, donc, c'était normal mais je me sens très gênée pour ma copine qui a fait sa FC. Mais d'un autre côté, si je ne lui dis pas, elle pourrait être vexée aussi, alors c'est pas facile.

Bon, c'est génial que tu aies commencé le menopur! les choses avancent! J'espère que tu le supportes bien! Ne t'inquiètes surtout pas pour le nombre d'échos, je pense qu'ils vérifient l'évolution des follicules pour adapter le traitement au millimètre près. Au contraire, moi je trouve ça super!
    Ils sont vraiment à vos côtés comme ça, tu es très bien prise en charge, ça devrait drôlement te rassurer, non?
    C'est vrai que du coup, pour les vacances, il vaut mieux que tu sois présente pour faire toutes les vérifications, ce serait dommage de perdre encore du temps. Maintenant, pour ton petit garçon, ça doit pas être facile non plus s'il ne part plus avec vous.

Moi, je suis persuadée qu'ils vont bientôt te dire pour l'insémination, ils ne vont pas te laisser dans le flou, non?
    Et puis, s'ils tardent, n'hésite pas à les harceler pour avoir tes réponses!

Tu sais, moi aussi, ma vie là, c'est boulot, métro, dodo et dvd!!! ben oui, rien que le fait d'aller à des dîners ou de recevoir me fatigue!!

On a toujours rien dit à mes BP, on attend déjà de savoir pour mercredi (je prie pour que ce ne soit pas un oeuf clair) et on avisera après. Faut dire que je ne les apprécie pas des masses, alors, j'ai pas super envie de leur faire partager cette nouvelle. Tu sais comme j'ai attendu ce bébé, et bien, parfois, je me surprends à oublier que je suis enceinte (la honte) et à ne pas parvenir à réaliser ce qui se passe. Je me dis que j'aurai sûrement le choc mercredi si tout se passe bien mais c'est vrai que c'est étrange de se dire qu'on est enceinte sans le ressentir vraiment.
    En tous cas, merci pour tes messages, je suis drôlement contente d'avoir de tes nouvelles! je suis rassurée de savoir que ton traitement a enfin commencé et que maintenant, c'est du sérieux, vous touchez au but!
    Je suis de tout coeur avec toi et surtout, garde le moral, tout va bien se passer maintenant que le kyste n'est plus là pour faire obstacle!
    je t'embrasse et à très vite

• Salut libellule

Merci pour ton message spécial!

Je sais pas si c'est la perspective de l'insémination, puis tous les évènements familiaux, de travail qui m'ont épuisée, mais j'ai pas vraiment le moral; on n'arrête pas de s'engueuler.

J'ai plus envie de rien, surtout pas envie de faire l'amour, puisque ça sert à rien.

Bref, pas la forme.

J'attends que ça passe. J'attends tes résultats d'écho! Hâte d'être à demain.
    Atterante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X