publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui sont en attente suite iac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui sont en attente suite iac

salut les belles,
    Bon j'ai fait mon IAC2 lundi 22/01/07, et cela fait donc 11 jours post iac.
    Hormis les seins douloureux (comme toujours avant l'arrivée de mes reds) et une fatigue excessive, ce qui m'intrigue le plus, c'est que j'ai depuis quelques jours des pertes très crémeuse et épaisses.
    Mais ca n'arrêtes pas et je me sens mouillée de longue dans la journée, c'est infernal !
    Je ne me rapelles pas avoir eu de telles pertes après mon IAC1...
    Je sais qu'il ne faut se fier aux symptomes vu les picpics qu'on s'envoit pendant le traitement, mais ces pertes m'interpellent quand même pas mal...
    Est-ce que l'une d'entres vous a ou a eu ce type de pertes? et à quoi cela peut-il être dû???
    Bisous à vous

• Eh les filles

vous êtes ou???

Commentaire

• Ça peut être la progestérone

c'est pas glop du tout, mais ça m'est déjà arrivé après mes iacs et généralemnet, c'était annonciateurs de règles, mais ça peut vouloir dire que c'est toujours pareil, c'est autant dans un sens que dans l'autre !

Ombre

Commentaire

• Ça peut être la progestérone
        Ok

ca me rassure un peu de voir que ca t'es déjà arrivé, même si effectivement ca peut annoncer la venue des reds...
        Mais je pensais pas qu'on pouvais avoir autant de pertes à la fin du cycle, c'est dément !
        en tout cas merci pour ta réponse
        Bises

Commentaire

• Alors

moi j'aurais plutôt dit que c'est bon signe, surtout si tu n'es pas coutumière du fait mais bon... C'est toujours délicat comme pronostic.
          Combien de temps as tu attendu entre tes 2 iac ? (Je commencerai la première dans 2 semaines)

Commentaire

• Alors
            Coucou

ben ce matin encore j'ai toujours autant de pertes, mais j'ai beaucoup plus mala u bas du ventre, comme des douleurs de régles, donc je suis une peu défaitiste ce matin.
            Ma 1ere IAC a eu lieu en novembre, on devait faire la 2eme en décembre, mais avec les fêtes et le labo devait fermé à la même période que la date présumée de mon ovulation, donc on a du décaler d'un mois.
            Sinon, tu peux faire les inséminations tous les mois si tu réagis bien au traitement. Pour les FIV on ne peut pas procéder ainsi car il faut laisser reposer les ovaires...
            Sinon bon courage pour ta future iac, et ne t'inquiètes pas, ca va aller... bises

Commentaire

• Futur iac

bonjour je fais bientot ma premiere iac j'aurais voulu en savoir plus et si sa a fonctionner pour vous merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-04

publicité

Chargement...
              X