publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualqu'un pour m'aider et me répondre svp :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualqu'un pour m'aider et me répondre svp :???: :???:

quels'un pour me répondre?? Dans les autres forum, personne!!!

Voici ma courbe:

J1: 37.1
    J2: 36.8 2 cc clomid
    J3: 37 2 cc clomid
    J4: 37.1 2 cc clomid
    J5: 36.9 2 cc clomid TP
    J6: 37.1 2 cc clomid
    J7: 36.9 TP
    J8: 36.9 injection de fostimon
    J9: 36.9
    J10: 36.7 injection fostimon TP
    J11: 36.7 test ovu ---
    J12: 36.8 : injection fostimon RDV gygy: très beau follicule de 22mm, très optimiste (en espérant qu'il ne se trompe pas)
    J13: 37.1 injection ovitrelle TP
    J14: 36.9 test ovu et le soir gargouillement dans le ventre
    J15: 37.1 avec tiraillement dans le bas du ventre, et ça s'emplifie quand je marche TP
    J15: 37.2 et le soir gargouillement dans le bas du ventre et fatigue (mais bon, week-end très charger aussi!!)
    J16: 37.2 avec une grosse douleur dans le bas du ventre comme pour l'arriver des règles (ça a durer un bon quart d'heure) et continue d'avoir quelque tiraillement de temps en temps

Alors voilà, qu'en pensez-vous??
    Qu'en aurais-je vraiment ovulé?? Car dans un post précédent on m'a dit qu'ovitrelle faussait les tests!!!

Pourquoi toute ces douleurs dans la bas du ventre??

Merci de me répondre afin de m'éclaircir un peu!!! Pour savoir si je peux avoir une petite espérance d'avoir un le gygy avait l'air si optimiste!!!

Poupounette, C20 J16 ou C2 J16 (et espère que ce soit le dernier!!!)

• Ovulation

normalement, l'ovulation avec ovitrelle se fait dans les 36 heures après l'injection. Quant aux douleurs, c'est peut être tout simplement dû au fait que tes ovaires travaillent! C'est beaucoup trop tôt pour que se soit un début de grossesse puisqu'il faut 36 heures après l'injection pour qu'il y ait ovulation 4 à 5 jours pour la nidation. Pour moi, par exemple: injection le 2 novembre et début de grossesse estimé au 12/11!
    Quant à tes chances de tomber enceinte, elles sont bien sûr plus importantes puisque les calins ont lieu au bon moment. Mais ça ne veut pas dire que ça marche à tous les coups malheureusement... Tu n'en es qu'à 2 cycles sous traitement, sois patiente, tu y arriveras
    sassa enceinte de 14sa après 4 ans d'essais, stimulations par injections, 2 grossesses arrêtées, des complications...

Commentaire

• Ovulation
      Merci à toi

mais je pense que l'ovu est déjà passé!! voilà 3 jours que ma tempé augmente!!!

On croise les doigts!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X