publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue persistante et pas bien, help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue persistante et pas bien, help !

Bonjour
    Voilà mon histoire
    Fin février j'ai été malade avec vertiges et grosse fatigue et depuis je suis toujours fatiguée et pas dans mon assiette avec en plus perte d'appétit, maux de tête et tachycardie modérée.
    examens sanguins ok, orl et cardiologue ok, mononucléose ancienne mais pas récente, à venir ostéopathe et scanner cérébral (pour me rassurer sur les maux de tête.
    Je me demande bien pourquoi je suis toujours dans cet état alors que tout semble normal. Je n'ai pas de stress particulier et je ne déprime pas.
    On me dit que j'ai peut être attrapé un virus et que la fatigue peut parfois durer longtemps.
    Avez vous un avis, un conseil ?
    Merci par avance
    S25

• Si je peux t'aider

salut, je t'écris car moi j'ai galéré pendant des années avec des problèmes de fatigue et autres (maux de ventre, maux de tête, aphtes....) . J'ai vu de nombreux médecins qui n'ont pensé qu'à prescrire des médicaments (qui m'ont détruit aujourd'hui). Je me suis donc tourner vers les médecines alternatives car je n'ai que 22 ans et j'en avais assez de prendre des médicaments et qu'on ne me prenne pas au sérieux. Ma tante étant au courant de mes problèmes a entendu parler auprès de son osthéopathe du sysytème mora ou appelé aussi "homéopathie électronique". C'est un système sans danger qui peut paraître étrange quand on ne connaît pas surtout qu'il y a peu d'articles sur internet. en fait nos cellules envoie des ondes et le naturopathe capte ces ondes en des points d'acuponcture (doigts...) en fonction de la fréquence il arrive à dire si tu es ou non allergique à telle ou telle substance. C'est un système très au point, et il teste des millions de substances sans injecter quoii que ce soit.
    moi on m' a trouvé une allergie au lait (que j'avais déjà trouver toute seule), au mais et à un conservateur mais en plus il a trouvé une insuffisance pancréatique que personne n'avait décelé jusqu'à aujourd'hui et qui explique mon taux de choléstérol bas. ensuite il m'a donné un traitement homéopathique (ça fait peu de temps que j'ai commencé mais je vais beaucoup mieux)
    donc si ça t'intéresse contacte l'osthéopathe john bayen à Béziers et demande une consultation de morathérapie ( il y a 3 mois d'attentes)
    j'espère que cela pourra t'aider

Commentaire

• Aloé véra

Bonjour,
      je te conselle d'essayer le jus d'Aloe Vera en bouteilles d'1 L (moi, ma marque c'est "Lily of the Desert", en magasin diététique. 3 cuill. à soupe par jour, le matin par exemple.
      Sur moi ça a très bien marché alors que je trainais une fatigue depuis très longtemps à la suite d'une grippe. Je l'ai conseillé autour de moi et ça a bien fonctionné sur presque tout le monde !
      Enfin, je me suis sentie revivre.
      Bonne chance
      Marioj1

Commentaire

• Dans la même detresse

Bonjour,

J'ai également de grosse fatigue depuis plus ou moins un mois et demi mais depuis le 3 janvier 08, j'ai mis un stérilet Mirena. Au départ, je pensais que c était ça mais personne ne parle de grosse fatigue dans les effets secondaires.
        Cela m'inquiète également car moi aussi, j'ai fais quelques examens et rien de négatif...
        Je comprends votre détresse mais rassurez-vous, vous n'êtes pas seul.

Commentaire

• Reponse

bonjour

Voyez un immunologue et procédez à un examen que l'on appelle typage HLA. En fait c'est touit simplement votre identité génétique qui va vous permettre d'écater toutes les maladies dites auto-immunes.

Bien à vous

A de la Bouillerie

Commentaire

• Dans la même detresse
            Reponse

bonjour

Le stérilet n'est pas anodin, il provoque des règles abondantes donc élimination de fer importante. Il a également une action énergétique sur le corps. Vous avez fait des vaccins?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-032008-04

publicité

Chargement...
            X