publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée tous les jours à la même heure...besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fatiguée tous les jours à la même heure...besoin de vos conseils

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir votre aide svp et vos conseils.
    Je suis fatiguée tous les jours à la même heure et je me pose bcp de questions sur ma santé et ce qui pourrait être le cause de cette fatigue.

Svp, aidez-moi
    Merci

• Bonjour

ta fatigue est due à comme on dit: un coup de ... systématiquement tu l'as à la même heure parce que tu y pense et ça arrive à chaque fois.
    moi j'ai un coup de bard en ce moment, cela fait 3 semaines que je ne récupère pas, pourtant je ne sort pas, je rentre du boulot à 17h30 et je m'écroule dans mon lit incapable de faire une lessive et même le repas du soir , qu'est ce que ça va etre quand j'aurais des enfants... je pense que nous consommons notre énergie à nous inquiéter pour notre vie, des angoisses reprennes le dessu et nous épuisent. c'est ce que me dit mon médecin, c'est vrai que je n'arrive pas à me sentir épanouie, pourtant à 27 ans je devrais car j'ai un super boulot mais peut etre que je ne suis pas heureuse, quand on est pas heureux il faut essayer de prendre les bonnes décisions mais ce n'est jamais simple à faire.tu sais, au boulot je n'arrete pas une seconde, pourtant je ne ressent pas de fatigue, et quand je rentre chez moi le midi et le soir je suis vidée,complètement. en cemoment cela se traduit par des accouphènes, sifflement et gonflement des tympans, et yeux creux, pleins de fatigue, je suis même fatiguée pour me reposer,c'est à dire que de me reposer ne me repose pas
    je n'ai pas le sommeil récupérateur, ce que dit mon médecin, il me prescrit du magnésium, et faut dire qu'on a pas assez de soleil. allez, courage si tu veux parler tu peux me mettre un msg perso. bye

Commentaire

• Bonjour

bonjour avec ta fatigue as tu aussi quelques douleurs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072011-08

publicité

Chargement...
      X