publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants courent dans l'appartement du dessus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants courent dans l'appartement du dessus

Je me sents fatiguée, énervée depuis que j'ai de nouveaux voisins depuis 2 semaines. Leurs enfants de de 3 et 5 ans courent dans l'appartement sans cesse. Des boums...boums "comme le robinet qui fuit".
    Dans ls premiers jours, je leurs ai monté des morceaux d'anciennes dalles afin de les coller sous les pieds de chaises et signalé qu'il fallait expliquer aux enfants de pas courir. Tout c'est bien passé et la dame s'est même excusée.
    En fait aujourd'hui, la situation ne change pas sous prétexte qu'elle ne peut pas faire comprendre aux enfants. Pourtant moi, j'ai su expliqué à mon fils tout petit qu'il ne fallait pas courir ET SURTOUT QUE C'EST DANGEREUX POUR LUI (trop d'angles et d'arrêtes dans un appartement ou maison d'ailleurs).
    Je ne comprends pas certaines mamans qui ne mesurent pas le danger pour leurs enfants et se moquent du repos de leur voisine puisque je suis la seule touchée.
    Je voudrais informer à toutes ces mamans qu'un enfant comprend très jeune le bien et le mal si on lui explique, qu'elle même ne s'imagine pas les effets sur l'état de santé du bruit (taper sur le net: Effet du bruit)
    Ne vaut-il pas mieux éduquer ses enfants dans le bon sens pour l'équilibre de chacun. Qu'en pensez-vous?. Je ne suis pas une "chieuse" mais je me suis tjrs sentie responsable de l'éducation de mon fils et je ne me suis jamais autorisée à polluer la vie des autres.

• Je suis

moi meme maman de 2 enfants âgés de 2 ans et demi et 3 ans et demi. Je trouve qu'un enfant a besoin de courir. On a tous déja couru et c'est pas pour autant que nous sommes cassés de partout! Maintenant, qu'il fasse du bruit c'est un peu plus génant mais la maman devrait mettre des tapis dans les pièces ou les enfants jouent souvent pour atténuer le bruit afin de moins vous déranger car a leur age, ils ont besoin de se défouler. Le fait que les enfants courts, ne remet pas en cause l'éducation de la maman! Je pense que qaund on est en appartement, tout le monde a des efforts a faire! la maman en mettant des tapis ou autres, vous en essayant de supporter un peu plus car ça ne servirait a rien de partir en conflit avec ces gens la! Sur ce, bon courage

Commentaire

• Je suis
      Normal

bonjour, ayant moi même trois jeunes garçons et heureusement en maison , je sais que c'est quasiment impossible d'exiger l'immobilité de leur part !
      Par compte vous pouvez exiger qu'ils ne crient pas, et se calment le soir à partir de 21 heures !
      Il n'y a pas grand chose à faire, vous ne devez pas être la seule dans ce cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-12

publicité

Chargement...
      X