publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue persistante et vertiges qui durent apres accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue persistante et vertiges qui durent apres accouchement

Bonjour à tous,
    j'ai accouché de mon deuxième enfant, il y a 1 an et depuis je suis toujours fatiguée j'ai des vertiges à répetition, si vous êtes dans mon cas ou si vous l'avez été pourriez vous me dire combien de temps cela a duré et quel remède pouvez vous me conseiller.
    Merci beaucoup pour votre aide.

• Fatigue et vertiges

en as-tu parlé à un médecin.Il se peut que se soit une simple fatigue par manque de fer.Je ne voudrais pas te faire peur ,mais il arrive parfois que l'on fasse une crise de sclérose après la naissance d'un enfant.C'est pourquoi il faut en parler au médecin
    bonne soirée

Commentaire

• Fatigue et vertiges
    Remise en forme

bonsoir,
    Moi aussi il m'est arrivé la même chose, moi c'etait par manque de sommeil, mon medecin m'a expliqué qu'etant tres epuisée dejà par l'accouchement et ensuite par les nuits tres courtes dut aux reveils nocturnes de ma fille, mon organisme sature et deconnecte, et ce sont les vertiges, il m'a conseillé du sommeil, ce qui n'etait pas possible et une cure de "remontant" qui n'a pas fonctionné, alors j'ai decidé de faire une cure d'aloe vera et quelques temps apres je me suis sentie mieux, car elle contients 200 elements nutritifs, 12 vitamines et depuis, je le conseil à toutes les mamans, moi ça m'a bien aidé! si vous voulez plus de ernseigenments ou une adresse pour celle ci dis moi, c'est par cure de 3 mois minimum, Mais c'est 100 % naturel!!!
    bon courage
    Elisabeth

Commentaire

• Letigael
      Letigael commenté
      Modifier le commentaire
      Bjr vous dites avoir fait une cure d aloe Vera, cela m intéresse cela fait un peu plus de deux mois que je suis ds cet état....on l achetez vous et quelle posologie et sur combien de TPS svp. Merci bonne soirée

• Reponse

péridurale ??

Commentaire

• Remise en forme
      Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre mail et, serais intéressée par plus d'informations sur cette cure s'il vous plait .
      Merci
      Cécile

Commentaire

• Re: Fatigue persistante et vertiges qui durent apres accouchement

Fatigue persistante et vertiges

Bonjour arthurlou, je vous lis et comprend votre désarroi car cela fait 6 mois que je souffre de ces symptômes. Ces vertiges surviennent à la maison mais aussi et malheureusement dans les magasins, sur mon lieu de travail, en voiture.... par le fait j'ai fini par limiter les sorties de mon domicile alors que j'étais très autonome avant... mon fils aura 1 an en fin de ce mois-ci et cela fait 6 mois que je suis dans cette situation. Mon médecin pensait à une dépression suite à la grossesse donc prescription d'anti-dépresseurs et compagnie... aujourd'hui je suis suivie par un O.R.L mais au bout d'une deuxième consultation je ne perçois aucun changement positif... je vais tenter de voir un kiné... les prises de sang ne révèlent rien d'anormal, pas de manque de quoi que ce soit et la thyroïde fonctionne bien... au jour d'aujourd'hui je ne peux plus prendre mon fils dans mes bras, le faire marcher, l'emmener chez le pédiatre. Je suis mal à l'aise aussi bien assise que debout et suis dans un état d'épuisement constant... j'étais quelqu'un qui profitais de la vie, qui faisait le maximum sans l'aide de personne et je m'occupai de mon fils en profitant de chaque minute qui m'était donnée avec lui... papa prend le relais depuis quelques mois mais c'est frustrant et on fini par se sentir bien seule dans un corps qui ne fonctionne plus...je ne vous aide pas avec ce témoignage mais sachez que moi ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas et peut-être avoir trouvé quelqu'un avec qui en discuter... bonne continuation, bon courage à vous...

Commentaire

Vertiges

Bonjour,
          Votre message m'interpèle car j'ai également des vertiges. Ceux-ci ont commencé qq mois après mon 2ème accouchement et ça fait 2 ans et demi que je cherche la cause de ce problème. Votre message date de 2007, avez-vous trouvé la cause de vos vertiges depuis ?
          Merci pour votre réponse.

Commentaire

bonjour a ous meme cas pour moi avez vous des nouvelles ? merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X