publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nepron siro je nen pe plu ma fille de 8mois ne ve pa dormir édé moi a trouvé solution merciiiiiiiii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nepron siro je nen pe plu ma fille de 8mois ne ve pa dormir édé moi a trouvé solution merciiiiiiiii

je nen pe plu je ss tré fatigué si on pe maporté des solution pour ke ma fille fass c nuit vrémen je sré remerciante enver cette personne.

• Courage

chaque enfant est différent. ma fille a commencé à faire ses nuits vers 13 mois à l'arrivé de son petit frère. et ensuite j'ai enchainé encore les nuits blanches car les enfants étaient dans la même chambre quand un pleurait il réveillait l'autre ! c'est très très dure. cernes tous les matin assurées !!! je pense qu'il arrive un moment où il ne faut pas se lever au moindre gémissement de nos petit bout. il faut les laisser pleurer c'est ce que me disait ma pédiatre. c'est difficile, mais très efficace ! ils finissent par s'endormir. ce sont les voisins qui ne seront pas content ! installe un rituel tous les soirs : le bain , un peu de musique de relaxation pour bébé ! un gros calin et bonne nuit ensuite tu le laisse si elle pleure tu y retourne et la rassure en lui disant que tu es là et que tu dois te reposer aussi ! et après tu n'y retourne plus et tu la laisse pleurer ! ca va peut être durer une semaine mais faut vraiment que tu tienne le coup et ça marchera ! travailles tu ? si tu ne travaille pas profite au maximum des siestes de ta fille pour récupérer on est pas des robots et on a besoin de repos ! au diable le ménage et les courses ! ça attendra une petite heure ! bon courage et tient moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X