publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue...

bonjour
    je suis suivi pour une hypothyroidie depui 15 ans.j en ai 25.il y a quelque mois j ai eu un surdosage avec fatigue vertige palpitation.depui ca va mieu mon traitement a changer.mais il me reste encore une fatigue immense horrible et j ai aussi des probleme d estomac mais passons.le pire vraiment c est cette fatigue et pourtant je dors beaucoup.environ 10 h par nuit.quand je suis en activité ca va a peu pres.mais des que j arrete je me met a bailler meme a3h ou 5 h de l apres midi.les gens autour ne comprennent pas je me sens tellement molle et lourde comme si chaque mouvement demande un effort important...j ai vu des medecins mais il disent que ce n est pas lié a ma thyroide.je pren parfois de la vit c ds la journée pour me booster.
    que me conseillez vous pour me requinquer car ca fait plusieur mois que ca dure....???

• Combatre la fatigue

je peut t'envoyer une farine qui contient beaucoups de vitamines et 100% naturel
    tu peut la prendre dans du lait ou des jus de fruits
    la boite contient 350 g de poudre avec differents parfuns "vanille fraise fruits tropicaux capuchino et chocolat"
    la boite fait 60 doses et cote 48 .
    si tu veux plus de renseignements appel au 0238664596

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X