publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis si fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis si fatiguée

bonjour,

je viens ici pour essayer de trouver de l'aide, voilà ça fait à peu près 16 ans que j'ai des douleurs musculaires et que je suis très fatiguée, et que tous les examens pratiqués jusqu'à présent sont normaux....
    j'ai bientôt 35 ans et 6 enfants, et ma fatigue est devenue si intense, mes douleurs présentent au quotidien, je me trouve en permanence sur une échelle de 1 à 10 à 3 mais là je serai plutot entre 4 et 5...et la fatigue plutot à 6...c'est vraiment handicapant avec une famille nombreuse, je suis en plus allergique aux anti-inflammatoires et à bcp d'autres méicaments, je ne peux prendre que du paracétamol qui soulage à peine mes maux....qui plus est, ma tachycardie s'est amplifiée et je dois prendre des béta-bloquants, seul hic c'est que la dose aussi petite soit-elle me fait somnoler encore plus....je supporte mal les médicaments en général car j'ai bcp d'effets secondaires...je suis désespérée d'être comme ça à mon âge, j'ai l'impression parfois d'être dans un corps qui a plus de 70 ans...il y a des jours où la fatigue est les douleurs sont tellement présentes que j'en pleure rien que de porter mon p'tit dernier qui à 16 mois...tout m'épuise...je viens d'arriver en plus dans une nouvelle région, où le médecin que je vois doit me prendre pour la malade imaginaire et ça, je ne le supporte plus, mes douleurs sont bien réélles....j'ai en plus de tout ça , soit des insomnies qui est paradoxal avec ma fatigue, et des cauchemards qu m réveille en sursaut...du coup les nuits ne me reposent pas assez....j'en finis par déprimer et perdre gout à la vie, j'ai l'impression d'être dans un corps qui se rétrécie....qui est douloureux au toucher, le moindre choc est une torture au quotidien, et je souffre en silence ...seul mon mari me dit que ce n'est pas normal et oui ce n'est pas possible, on ne peut pas souffrir comme ça sans raison???
    qu'en pensez-vous? merci d'avoir pris le temps de me lire....
    sasha

• Fatigue chronique "je suis si fatiguée"
    Fatigée

non merci...je ne prend que des chose sdont je suis sure, et encore en lisant 10 000 fois la notice, car j'aides antécédents d'aplasie médulaire médicamenteuse...puis bon déjà que les médocs ne font rien alors les plantes....je n'y crois guère

Commentaire

• Fatigue chronique "je suis si fatiguée"

Bonjour,
      A-t-on pensé à controler votre ferritine? Le manque de fer est la raison la plus fréquente de fatigue, ( maux de tête, muscles contractés, vertiges, troubles de sommeil, de concentration, de mémoire, perte de cheveux, rupture des ongles) Si vous avez moins de 50 ng/ml, faites vous prescrire des tbl de fer. Si après 2 mois vous n'allez pas mieux et la ferritine est toujours basse ou si vous ne supportez pas les pastilles , il n'y a plus que les perfusions de venofer. Mais c'est la solution.
      Bonne chance
      (ferrodoc@bluemail.ch)

Commentaire

• Change de vie!

Laisse tomber les trucs commerciaux, t'as raison.
        On est jamais mieux servis que par soi-même!

Je vois pas 50 solutions à ton problème, t'as l'air d'avoir une vie de ouf, bcp trop intense, mais pas du tout dans le bon sens!!!

Trop de responsabilités, en plus là tu résumes je suis sûre que tu dis pas tout...
        Trop de trucs à faire, trop d'angoisse, trop de soucis, pas assez de soutien, ça craint tout ça.

Je suis persuadée que ça se paye un rythme aussi soutenu, fais attention!
        C'est voué à imploser tôt ou tard, et ce sera trop tard pour y remédier...

Prend des vacances, prend du temps pour toi, pour te retrouver, pour discuter avec des gens qui t'aideront, fais des activités qui te plaisent et envoi chier tous ceux qui te dirons le contraire! Même si c'est ta famille!! Personne d'autre que toi peux savoir ce qui est bon pour ton bien être.

Va voir sur ce blog il est génial:

http://espritdouverture.blogspot.com/

Courage et profite de ta vie, tu pourras plus rien gérer si tu tombes en dépression alors chaque choses en son tps ^^

bisous

Commentaire

• Changer de vie

tu as certainement beaucoup trop de charges à faire et tu te s'en débordais la fatigue du début était certainement légère et tu t'en es pas aperçu, mais petit à petit elle a grandi et retombe sur le corps par des douleurs dans le dos des maux de tête etc... aujourd'hui elle est plus pénible car ton corps tu dis stop!
          il faut se relaxer et ne pas chercher à se surcharger dans la journée se faire aider et déléguer les tâches à d'autres personnes.

Lépuisement mental touche de plus en plus de personnes. Mais dans notre société moderne où lon commence à peine à prendre en compte le stress, lépuisement est souvent mal appréhendé. Pourtant, lépuisement mental sil est ignoré peut engendrer de graves conséquences : surmenage, dépression ainsi que des complications sur notre santé physique; maladies, infections.

va voir ce site il y a pas mal d'explication http://fatiguelesremedes.blogspot.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X