publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( marre d'etre fatiguée :shy: :shy:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :-( marre d'etre fatiguée :shy: :shy:



    bjrs a ttes et ts
    voila j'ai 33 ans vis en concubinage depuis env 10 ans j'ai 3 enfants 8 et 4 ans
    je ne travail plus depuis janvier
    voila mon prob comme bcp de monde LA FATIGUE
    elle me bouffe la vie sur le point mentale sexuelle et alimentaire
    enfait je suis fatiguée a longueur de journée et de la nuit car je dors mal je fé bcp de reeves
    la journée je dois obligatoirement fr une sieste de 1/2h et apres je suis fatiguée encore et tjrs
    le pire c'est que je bouffe a longueure de journée je pleure surtout depuis aujourd'hui mé en general je pleure devant la télé je suis deja ss antidépresseur je parle mal a mes enfants je ne lé suporte pas et apres je pleure parceque je regrette
    j'en ai MARRE
    MERCI DE M'AVOIR LU ET DE VOS REPONSES

  • marre d'etre fatiguée



    Bonjour,
    votre fatigue doit avoir une raison organique. La cause la plus fréquente est un manque de fer (ferritine) et /ou de vitamine B12. Faites -vous faire un dosage de ces deux valeurs dans le sang. La ferritine doit être à 70 ng/ml au moins, la B12 à 200.
    Les larmes inexpliquées sont typiques du manque de fer et n'ont rien à faire avec une dépression véritable, le antidépresseurs sont donc inutiles. Si votre ferritine est basse, faites - vous donner du fer en haute dose, si possible en perfusion et vous serez bien en peu de semaines. (cible : ferritine 200 ng/ml, mesurée 2 sem. après la dernière perf.)
    Bonne chance!

    Commentaire


    • Solution immédiate :-d



      j'ai pour vous des patchs sans produits chimiques, non transdermiques, qui agissent quelques secondes après la pose. Vous serez vraiment étonnée de l'effet immédiat.
      Patricia PACETTI
      Thérapeute bio-énergéticienne
      03 89 66 09 43

      Commentaire


      • Le problème est autre chose



        moi jte propose rien de commercial ^^

        ta fatigue doit être liée à autre chose, un problème inconscient ou quoi...
        fais le tour de tout ce qui t'angoisse, qui t'embête, qui te mène la vie difficile, etc.
        attention! il faut que tu sois honnête avec toi même, mais c'est très difficile d'avoir le recul sur sa vie, trouve du soutien pour te livrer

        sur ce blog tu vas trouver une mine d'or pour t'aider > [http://espritdouverture.blogspot.com/2009/12/10-petits-trucs-pour-mieux-dormir.html]

        bon courage à toi, je sais que c'est dur!

        Commentaire


        • Le problème est autre chose
          Dsl pour le lien



          <a>http://espritdouverture.blogspot.com/2009/12/10-petits-trucs-pour-mieux-dormir.html</a>

          Commentaire


          • Dsl pour le lien
            Pff



            j'arrive pas à linker :p
            copie le d'ici

            http://espritdouverture.blogspot.com/

            bises

            Commentaire


            • Comme toi mais ca va mieux



              j'ai decouvert une boisson 100 % naturel car j'ai déjà tout essayer en pharmacie je me suis bien renseigné et bien je vais mieux plus de grosse fatigue bon biensure apres une grosse journee de boulot il y a encore de la fatigue mais c'est de la bonne fatigue en plus de ca j'ai moins mal au dos et suis de bonne humeur il faut essayer c'est super

              Commentaire


              • Coup de pouce



                Bonjour,

                Je suis conseillère en bien être, ton organisme à certainement besoin d'un coup de pouce pour surmonter tous ce stress.
                Si tu as besoin de conseils, je peux peut être t'apporter des solutions à l'aide de compléments alimentaires pour te redonner de l'énergie.

                N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus de précisions.

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X