publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cervicale, fatigue et autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur cervicale, fatigue et autres

bonjour à tout le monde

juste pour dire que j'avais des douleurs cervicales sans cesse et du dos aussi puis mon medecin m'a prescrit PIASCLEDINE et maintenant tout va bien
    depuis 2 ans maintenant je n'ai plus mal je ne sais pas si c'est cela, la vérité personne ne la trouvera mais en tout cas je vois la relation de cause à effet je fais attention à mes positions aussi notamment devant l'ordinateur

PAR CONTRE comme bcp d'entre vous je suis fatiguée sans arret, je ne fais plus rien, je passe les WE couchée car je suis trop fatiguée pour sortir - depuis 2,5 ans qui correspond à mon ablation de la vésicule biliaire, je n'ai plus de vie sociale, plus de sortie, plus rien et SEULE car impossible de penser à avoir une relation amoureuse dans cet état car je n'en ai meme pas envie, je suis trop fatiguée, tout juste la force d'aller faire les courses et d'aller au travail !
    et en plus depuis 2 mois je fais des crises d'angoisse la 1ére en sept 09 donc je me suis dirigée vers la thyroide car j'ai de nbreux nodules mais les analyses ne montrent rien donc
    soit j'enlève la glande thyroide à mes risques et périls en espérant que ce soit ça et si j'ai toujours les symptomes c'est pour ma poire
    soit je reste dans cet état létargique, sans rien faire juste la force d'aller au travail et parfois je n'en ai meme pas la force alors je pose des congés pour rester coucher >> super !! alors que j'étais une personne hyperactive, portive 10 h par semaine environ

je dois prendre une décision - une fois de plus c'est la remise en question

au secours je suis donc prisonnière de mon organisme et je ne sais plus quoi faire :-( courage courage............. mais au bout d'un moment le courage s'en va............ je vous comprends tous et les médecins parfois ne nous croient pas, vous dise dépressive alors que ce n'est pas cela mais c'est plus facile à diagnostiquer
    à croire que les médecins ne sont jamais malade
    quel est donc leur secret ?
    caro

Bonjour Caro.
    Avez-vous fait doser votre ferritine(réserve de fer)? Votre situation correspond bien à un manque de fer carabiné. Si votre ferritine est en dessous de 50 ng/ml, faites-vous donner des perfusions de Venofer ou Ferinject pour la monter à 200 ng/ml mesurée 3 semaines aprés (valeur normale pour les hommes!) et vous revivrez! Les autres signes de manque de fer peuvent être: manque de concentration, troubles de sommeil malgré la fatigue, crises de larmes sans raison ou crises de colère désespérée, tensions musculaires, crampes musculaires, restless legs, maux de tête, chute de cheveux, ongles fragiles, troubles du rhythme cardiaque. Ces signes ne sont pas spécifiques et d'autres maladies peuvent en être la cause. mais si c'est le manque de fer, vous serez sauvée par les perfusions. Le spastilles ne servent strictement à rien. C'est plus difficile en France qu'en Suisse de trouver un médecin qui vous fasse les perf mais c'est possible si vous les payez de votre poche. Offrez-vous ça pour Noël. Bonne chance.

Commentaire

• Bonjour caro

Vous deviez vous consulter un médecin de médecine traditionnelle chinoise. La médecine occidentale ne peut rien faire de votre cas, car votre problème de santé n'pas assez grave pour que la technologie actuelle capture des modifications pathologiques, et afin de juger que vous êtes tombez de laquelle maladie. Mais tes organismes vous faite signent qu'ils ne vont pas bien, pour cela vous n'allez pas bien. c'est ce qu'on appelle vous êtes en état de "sous santé" ou dans l'état "tiers". Sous-santé se développe comme une maladie organique sérieuse est incertaine. Mais il y a de la possibilité et il faut se faire soigne.

Caro, faut pas penser que le médecin ne vous croit pas , c'est parce qu'un médecin de médecine occidentale ne sait rien faire dans le cas de sous santé, donc il préfère dire qu'il ne vous croit pas que de dire qu'il ne sait pas faire.

Malheureusement que je ne connaisse aucun médecin de médecine en France, sinon j'aurai pu vous le présenter.
      Mais je connais un site qui est assez bien fait, tu peux aller te consulter, il s'appelle SELF MEDECINE. Le conseillé d'honneur de ce site est le médecin de médecine chinoise que j'ai eu quand je faisais mon stage à Shanghai.

Quand j'étais à l'école de commerce, moi aussi j'étais super fatiguée tous les jours, je n'avais pas une bonne mine, j'avais super mal au vente pendant les règles, et j'étais fatiguée et mal partout. Je me mouchait le net tous les jours après avoir me lever, comme si j'étais en rhume toute l'année depuis deux ans.

Quand je suis aller faire mon stage à Shanghai, je suis aller voir le ... Qi, il m'a fait une ordonnance, j'ai bu des bouillons de plante médicinales pendant un mois. Alors par contre les bouillons ne sont vraiment pas bon, très amers, presque dégelasse. il fallait boire deux fois par jour en plus. Heureusement que je n'ai pas bu tout ça pour rien. Quand le mois suivant j'ai eu les règles, je n'ai plus mal du tout au ventre, mais je me sentais quand même très fatigué, mais moins qu'avant. Comme après je suis revenu en France, je n'ai pas pu continuer à consulter ... Qi. Ce qui est vraiment dommage, je continue à suivre ses conseils, ne pas dormir trop tard, ne mange pas de froid, et de temps en temps une petite cuisine médicinale que je peut faire moi-même chez moi. et depuis je n'ai jamais eu mal au ventre à cause des règles et je ne sens plus rien, pas de fatigue, je dore bien dans la nuit pendant les règles, et je suis tous les jours en forme, je ne dors plus tout le temps. C'est vraiment géniale.

Franchement Caro, faut aller voir ce site.

J'espère que j'ai vous aider.

Céline

Commentaire

• Fatigue continue empechant de vivre tout simplement

bONJOUR

JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS QUE VOUS ET NE SAIS PLUS QUOI FAIRE . EFFECTIVEMENT AUCUNE COMPREHENSION DES MEDECINS SENSATION D ETRE SEULE AVEC CET HANDICAPE INVIVABLE INCAPACITE TOTALE A GERER LES TACHES DE LA VIE COURANTES ET OBLIGATIORE (BOULOT, TRAVAIL, TACHES MENAGERES ...) IMPRESSION DE NE PLUS POUVOIR CONTINUER LONGTEMPS DE VIVRE COMME CA .

SENTIMENT DE CULPABIBILE ENORME PAR RAPPORT AUX PROCHES AUPRES DE QUI ON SE HEURTE EN PLUS A L IMCOMPREHENSION ET VIE TOTALEMENT GACHEE CAR INCAPACITE PHYSIQUE A PROFITER DE LA VIE AVEC EUX .

JE NE SUIS PAS DU TOUT DEPRESSIVE NON PLUS, AU CONTRAIRE, PLUTOT EPICURIENNE ET NE PROFITE DE RIEN

LA REMISEEN QUESTION A ETE FAITE MAINTE ET MAINTE FOIS POUR MA PARTMAIS LE SOUCIS EST QU4IL FAUT DEJA SAVOIR SUR QUEL TERRAIN CE REMMETRE EN QUESTION ET CE PROBLEME LA ON NE LE MAITRISE PAS.

JE NE VOUS SUIS PAS D UNE GRANDE AIDE MAIS CELA SOULAGE UN TOUT PETIT PEU DE SAVOIR QUE L ON EST PAS SEULE.

J ETAIS COMME VOUS UNE GRANDE SPORTIVE (EDUCATEUR SPROTIF PENDANT 15 ANNEES ET VOILA MAINTENANT APRES VOIR FAIT 1 HEURE DE MENAGE JE SUIS OBLIGEE DE M ALLONGEE !)

LES SYMPTOMES PHYSIQUES SONT SI TERRIBLES QUE C EST UNE SOUFFRANCE AU QUOTIDIEN

ALORS PEUT ON ETRE PUIS ESPERER UNE RENAISSANCE DANS LA PROCHAINE DECENIE L ESPOIRE FAIT VIVRE

JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE ET COMPATIE A VOTRE DOULEUR

MYRIAM

Commentaire

:bien:

je vais suivre ce conseil car j'ai des carences en fer, mais moi on m a prescris des pilules et bof je suis toujours bas.

La perfusion jamais pensé, vais consulter médecin ce mois.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122011-07

publicité

Chargement...
          X