publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, douleur, qu'est ce que c'est ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, douleur, qu'est ce que c'est ??

Bonjour,

Alors voila j'ai des petites nausées (sans vomir), mal aux reins, et a la poitrine (au bout), j'ai souvent des vertiges. Un peu mal o bas du ventre. Grosse fatigue et irritable facilement!!

Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Est-ce un problème de tension ?

Merci d'avance pour vos reponses!!

• Solution

La première solution est dans un premier temps de consulter un médecin.

Si le médecin n'a pas répondu à vos attente, je vous propose de me contacter afin de vous conseiller des produits à l'Aloe Vera qui ont une action purgative et régénératrice sur le corps.

Je suis vendeuse professionnelle en produits cosmétiques bio, si vous n'avez pas trouvé de solution, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite un bon rétablissement (si ce n'est pas encore le cas)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X