publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et petite tension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et petite tension

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site.

Je me suis inscrite pour entrer en contact avec des personnes qui auraient les mêmes petits désagréments que moi.

En effet depuis quelques mois je ressens une grande fatigue. Le soir en rentrant du boulot je suis obligée de dormir un peu pour recharger les batteries car je suis vraiment fatiguée.

Il est vrai que j'ai une petite tension (9.6), je suis sous heptamyl et Bétasélène pour me rebooster un peu mais çà marche moyen.

C handicapant car je suis plutôt de nature dynamique et j'ai une vie de famille à gérer donc j'aimerai avoir un peu plus d'énergie.

Je suis également sous andidépresseur et anxiolytique mais comme je vais bcq mieux ma psy m'a bien diminué le traitement donc je devrais être moins somnolente...........en tout cas elle n'est pas inquiète de mon état, elle me dit juste qu'il faut que je m'adapte à cet état.

J'aimerais avoir des témoignages et des petites astuces pour être pleine d'énergie !!

Merci à vous tous.

• Réponse

Bonjour ,
    Tout d'abord , vous pouvez être fatiguée pour pleins de raisons ( surmenage etc...).
    Voici une petite liste de trucs à faire pour retrouver une certaine forme d'énergie :
    1.Dormez suffisamment. Avoir un sommeil régulier est important pour avoir de l'énergie.

2.Mangez un petit-déjeuner tous les jours. N'oubliez-pas, pour avoir un petit-déjeuner équilibré et qui vous donnera assez d'énergie pour toute la matinée il vous faut : des céréales, un produit laitier et un fruit.

3.Mangez moins de sucre. Sur le moment les produits sucrés donnent de l'énergie, mais rapidement, dès que le taux de sucre dans le sang diminue, vous avez une baisse d'énergie. Privilégiez les sucres lents.

4.Réduisez votre consommation de sucre et de gras. Le corps puise beaucoup d'énergie pour les digérer.

5.Mangez des aliments riches en fer tels que les haricots verts, les lentilles ou encore les huîtres.

6.Buvez au moins 8 verres d'eau par jour.

7.Réduisez votre consommation de caféine et mettez en place un programme d'exercice régulier.

En espérant vousa voir aider.

Commentaire

• Même cas

je suis dans le même cas que toi, j'ai une tension généralement basse et souvent fatiguée, stress du boulot qui doit paralyser l'énergie. Les antidépresseurs et anxiolytiques font BAISSER LA TENSION, essaie de voir un magnétiseur ou un énergéticien, c'est mieux que ces saletés qui bousillent l'oragnisme et ne solutionnent pas les causes du déclenchement du phénomène...je ne comprends pas non plus comment je fonctionne....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
      X