publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide !

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis pas mal de mois j'ai des petits problèmes de santé, j'ai des gros vertiges je suis très fatiguée en cours, j'ai du mal à suivre et ça m'énerve beaucoup ! J'ai fais des prises de sang et des tests urinaires où on me disait que j'avais des chutes de tensions et aussi un staphylococcus epidermidis. D'après ce que j'ai pu voir sur internet, la penicilline serait bien pour me soigner mais j'en suis allergique ! J'ai aussi eu un mois de traitement mais je n'arrive pas à guerir, et mes parents ne prennent pas ça au sérieux... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait !

Merci, Coralie.

• Coucou

pour les vertiges faut faire un contrôle chez un Orl, les oreilles c l' equilibre, j ai une amie qui souffre de cà et l orl lui a dit qu elle avait des cristaux.

Commentaire

• Coucou
      La fatigue: cure d'ortie, et de chlorure de magnésium!!!

L'ortie est un élément particulièrement bénéfique pour notre santé!! Elle est chargée d'oligo éléments , et de minéraux tels que le fer, magnésium, calcium;
      tu peux la prendre en tisane, en poudre dans ton alimentation, ou tout simplement, cueillir les jeunes pousses d'ortie dans un endroit non pollué et la préparer en tarte, croque monsieur.... tu trouveras des recettes sur mon blog terraherba.fr et la plante dans terraherba.jimdo.com

Bon courage à toi
      Emmanuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-072011-08

publicité

Chargement...
      X