publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis constamment fatiguée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis constamment fatiguée..

Bonjour à vous.

Je viens vous parler car depuis un bout de temps je suis constamment fatiguée, à peine réveillée je ressent la fatigue des que je me pose un peu alors que j'ai pas forcément mal dormi.

Je m'endors sans raison en regardant la tv ou même en jouant à un jeu video et aussi en regardant un film.
    Quand cela arrive cela commence par de la somnolence puis je décide de me laisser aller et de dormir un peu...mais rien n'y fait, toujours cette sensation de fatigue ensuite.

Cela devient assez embêtant car, j'ai l'impression de gâcher mes journée car je ne les voit pas passer !
    Je somnole aussi d'ailleurs quand j'ai bien chaud mais aussi et surtout quand j'ai froid (j'ai plus souvent froid que chaud d'ailleurs je suis tout le temps en train de grelotter en été comme en hiver et meme avec le chauffage allumer je ne ressent plus la chaleur).

C'est vrai que je ne dors peut etre pas beaucoup par nuit (environ 5-6h/nuit)mais meme les jours où je dors plus que d'habitude je suis tout de meme fatiguée.

Donc, je ne sais pas si vous pouvez me conseiller car jaimerai que cela cesse, j'en au marre d'avoir tout le temps froid et detre fatiguée tout le temps...

Merci à vous !

• Fatigue de quelle origine ?

Tu as quel age, quel métier ? etc Est-ce que tu es déprimée ?
    Dis nous en plus

Commentaire

• Une question préalable ?

Crispez vous les mâchoires dents serrées ?
      Cette manie est peut-être tout à fait inconsciente . Elle demande,parfois, plusieurs jours d'observation avant de devenir évidente pour vous! Si, oui, j'ai peut-être une réponse à vous donner .Observez- vous bien .
      Cordialement
      jose 5861

Commentaire

• L'acerola bio en gelules

Bonjour

J'ai une periode ou j'aitait tout le temps fatiguer plus envie de rien faire pas de courage et l'on ma conseiller de prendre de l'acérola en gelules ... là j'ai etait agréablement surpris je me suis sentie tonique et débordant de vitalité

Bien a vous

Commentaire

• Guarana

Hello Haley,

Prends du guarana bio. C'ets de la caféine, mais sans les effets négatifs (tremblements, stress). Je te conseille Power-Up Guarana, tu en trouves un peu partout sur le net. Ca va te redonner la pêche rapidement (c'ets garanti ou remboursé en plus).
          Bon courage ! Tiens nous au courant

Commentaire

• Guarana
            Hello Haley,

Prends du guarana bio. C'ets de la caféine, mais sans les effets négatifs (tremblements, stress). Je te conseille Power-Up Guarana, tu en trouves un peu partout sur le net. Ca va te redonner la pêche rapidement (c'ets garanti ou remboursé en plus).
            Bon courage ! Tiens nous au courant

Commentaire

Re

Un peu tard mais bon j'avais pas vu les reponses

J'ai 19 ans, toujours au lycée (terminale donc exam) et il ne me semble pas que je crispe mes dents. J'habite seule avec mon copain (ca joue peut etre aussi) donc menage, lessive etc.

En ce moment ca va un peu mieux mais que quand je suis occupée a fond et pas devant la télé (la a 90% je m'endors) ou que j'ai froid.

Enfin voilà.

Commentaire

Re
                Un peu tard mais bon j'avais pas vu les reponses

J'ai 19 ans, toujours au lycée (terminale donc exam) et il ne me semble pas que je crispe mes dents. J'habite seule avec mon copain (ca joue peut etre aussi) donc menage, lessive etc.

En ce moment ca va un peu mieux mais que quand je suis occupée a fond et pas devant la télé (la a 90% je m'endors) ou que j'ai froid.

Enfin voilà.

Commentaire

• Re: Je suis constamment fatiguée..

Une question préalable ?
                  J'en ai!
                  Bonjour,
                  Je parcours des forums, des sites... sur la fatigue et la dépression depuis quelquesjours. Et votre message parle d'une chose significative que je me suis surpris à faire! Jsuppose donc que votre idée m'être utile.

Si cela change quelque chose, je suis un jeune homme de 18ans presque.

En espérant que vous soyez toujours sur ce site, et en vous remerciant d'avance!

Cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X