publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :???:

bonjour je vient sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! j'ai besoin de savoirs si il y a des gens dans mon cas ?? voila j'ai 24 ans et j'ai deux enfant de 4 ans et 1 ans et demi et le problème c'est que je suis toujours fatiguer je suis souvent énerve et je crie beaucoup j'ai l'impression de ne plus être la même femme que avant je me sans très souvent fatigue et d'un seul coup je sans un grand vide dans corps et mon esprit comme si mon corps était la mais que mon esprits était ailler je me sans mou c'est assez bizarre a expliquer j'ai était au docteur tout mais examen son bon elle ma prescrit du paroxetine 20mg car pour elle je fait un petit peut de dépression alors que pour moi non je me sans pas déprime c'est vrai que j'ai eu beaucoup dévènement cette année une opération d'une erni linguinal que j'ai mal vécu mon chat ecrassé mon papa qui a un cancers au poumon mon amis qui a perdu son travail (ouf il en a retrouver un) je crois que j'ai perdu mais repéré a force qui soit toute la journée avec moi je c'est pas si je continu ou jarrête le cachet car pour moi je ne fait pas une dépression je vais bien quand penser vous pour tout sa merci ????

• Pas facile de comprendre la fatigue

on porte tous en nous une histoire qui c'est passé bien avant notre naissance.
    La fatigue que tu as aujourd'hui dépend des évènements qui ce passe dans le présent' par rapport l'histoire que tu porte en toi. ( si ce n'es pas trop méchant relaxation avoir des stimulations, loisir etc;

Commentaire

• Pas facile de comprendre la fatigue
      Je c'est plus

je ne c'est plus si je fait une dépression ou non c'est juste la fatigue ??!!! je suis perdu je me sans pas triste mais mon cerveau pense sans cesse des fois je c'est même pas a quoi je pense j'ai une mauvaise pas jespère vraiment que sa partira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X