publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:kikou: :kikou: groupe fibromyalgie :kikou: :kikou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :kikou: :kikou: groupe fibromyalgie :kikou: :kikou:

Bonjour a tous , j ai créé un groupe sur facebook pour parler de la fibromyalgie je viens de le créer donc on est que 2 pour le moment ( j espere que d ici quelques jours on sera nombreux )

le groupe et la pour parler de cette maladie inconnue , pour partager les conseils , pour savoir comment gérer les douleurs . Un tchat sera la pour discuter avec les personnes connectés du groupe

si vous etes interessé faite le moi savoir je vous ecrirais un mp pour vous dire le nom du groupe

a bientot j espere =)

• Re: groupe fibromyalgie

Fibromyalgie

Bonjour,
    Je suis pharmacienne , je ne suis plus en activité.
    Je suis à la recherche de solutions naturelles pour aider les gens.
    Au mois de Mai 2014 j'ai fait une présentation dans l'association de Lille pour une technologie pouvant aider.
    Sur les 70 personnes présentes, 14 ont eu le produit et j'ai eu 85% de résultats positifs en moins de 1h.
    Je ne suis pas ici pour vendre, car il n'y a pas de ventes
    Je suis ici pour parler de quelque chose qui fonctionne et qui donne des résultats.
    Je vous en informe
    Si vous souhaitez vous pouvez me contacter via mail
    Si vous voulez tester vous ferez comme moi vous irez sur internet.
    Cordialement
    mail : capollet2@yahoo.fr

Commentaire

Ça m'intéresse

maman était arrivé au paroxyisme d'une fibro et elle voulait mourir chaque jour, grâce à la méthode du docteur Seignalet, elle sort la tête de l'eau et recommence à faire des projets.
      JE suis tout de même intéressée par tout ce qui pourra accélerer son rétablissement
      mon mail : sylviecastro777@hotmail.com

Commentaire

Pour s'informer

sur la fibromyalgie :

http://fibromialgie.sosblog.fr

Je pense qu'il est bon de savoir la vérité !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X