publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies invalidantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies invalidantes

Bonjour à toutes,

Si comme moi vous avez une maladie invalidante et que vous n'avez trouvé jusqu'à ce jour quelque chose pour vous soulager efficacement, il est grand temps que cela change.
    j'ai été opéré à coeur ouvert, j'ai une fibro depuis ma plus jeune enfance....qui m'invalide bien plus que le coeur à l'heure d'aujourd'hui.....Mais voilà que depuis deux mois environ ma vie à pris un nouveau départ.Je me suis laissée convaincre d'essayer un accessoire qui je dois dire est très beau et que je prends plaisir à porter.
    Je ne le regrette pas, bien au contraire, il est un véritable remède contre le fardeau qu'est la Fibromyalgie. Depuis un bon mois je souffre beaucoup moins, je ne suis plus autant fatiguée. Je peux enfin prétendre à mes occupations quotidiennes mais surtout je peux travailler ce qu'il m'a été impossible de faire pendant toutes ces années.
    Du coup je me suis lancée à fond dans la société qui m'a permis d'aller mieux....et je suis chaque jours toujours plus enthousiasmé de permettre à des personnes de leur redonner le goût à la vie.
    J'ai fait connaître autour de moi ce petit accessoire qui a changé le quotidien des membres de ma famille, notamment ma belle fille migraineuses....qui ne souffre plus, ma mère ayant des vertiges, qui n'en a plus, une dame que j'ai rencontré ayant la sclérose en plaque qui ne dormait plus et qui aujourd'hui a retrouvé le sommeil, etc.
    Cet accessoire est à la portée de tout le monde, vous ne vous ruinerez pas, il est garantie à vie....mais surtout c'est qu'il va changer votre vie en lui apportant ce que jusqu'ici personne avant n'avait pu vous apporter.....une meilleure santé !
    Alors si comme moi, vous en avez assez de souffrir....n'hésitez pas à m'écrire en PV, exposez moi votre problème et je vous guiderai autant que je le pourrais vers le mieux.
    Au plaisir de pouvoir très vite vous aidez à retrouver une meilleure santé !

• Re: Maladies invalidantes

Sclérse en plaque

comment se le procurer ou ça et comment s'appelle t'il vraiement? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-04

publicité

Chargement...
    X