publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguée sans raison apparente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguée sans raison apparente

Bonsoir,
    Voilà depuis quelques temps je suis assez fatiguée, le matin j'ai énormément de mal à me réveiller, la journée c'est pas la forme et le soir je me couche de plus en plus tot, vers 21h (ce qui ne m'arrivait jamais auparavant !). Pourtant je n'ai pas un rythme quotidien très soutenu, je dirai que c'est plutôt correct.
    Je ne pense pas que ce soit un manque de fer, je mange pas mal de viande et même il y a quelque mois j'ai fais des prises de sang et la dessus c'était bon (peut être même un peu au dessus de ce qu'il faudrait).
    J'ai d'ailleurs aussi remarqué ces derniers mois que ni le café, ni le thé, ni les boostants type berocca ou guronsan, ne me font un réel effet, je dirai même aucun, ce que je trouve assez bizarre (d'ailleurs juste comme ca j'ai aussi remarqué que l'alcool non plus n'avait aucun effet sur moi).
    Auriez-vous une idée à ce propos ? Pour quelles raisons suis-je aussi fatiguée et comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Re: Fatiguée sans raison apparente

Doklla5856

bonsoir doklla5856, j'ai recu un mail m'informant que vous m'avez répondu mais il ne s'affiche pas sur le forum, pouvez vous le renvoyer s'il-vous-plait ?

Commentaire

Prendre des vitamines efficaces

Bonjour,
      D'abord, je vous conseille de consulter votre médecin pour faire davantage de bilan.
      Vous avez essayé des vitamines et cela n'a pas marché. Ce qu'il faut savoir c'est que toutes les vitamines ne se valent pas sur le marché. Il faut s'assurer que vos vitamines sont absorbées en totalité par votre système sanguin et dans vos cellules.
      Toujours fatiguée, je prends actuellement des vitamines qui me font du bien. il s'agit d'une société reconnu MEILLEUR fabricant de compléments alimentaires.
      je peux vous donner des références si vous le souhaitez.

Commentaire

Merci

merci à vous pour vos réponses, très instructives. Je pense que je vais d'abord voir ca avec mon médecin généraliste d'ici peu, et sinon je veux bien le nom de votre traitement audreyf48. Bonne soirée !

Commentaire

Vitamines, froid

Essaie déjà de faire un bilan sanguin pour voir si quelque chose ou s'il a des carences à combler. En cas de fatigue tu peux faire aussi appel à des naturopathes qui peuvent t'aider à identifier la cause de cette fatigue et te donner des conseils en hygiène de vie, compléments alimentaires...Le site vitalibio est super pour ça, il y a une hot line avec des naturopathes qui peuvent te conseiller gratuitement http://www.vitalibio.com

Commentaire

Vitamines, froid
            Vitalibio

En effet ca à l'air interessant, je vais voir ca, merci !

Commentaire

Vitamines du froid

alimente toi bien surtout en vitamines du froid. Ok je parle surtout des produits oléagineux (ca fait pas grossir) mais c'est important. Pense à l'huile d'olive plutot que du beurre si tu as peu de prendre du poids. Pour combattre la fatigue c'est pas que les vitamines et nottament la C... http://omega3-et-co.org/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-vitamine-f/

Commentaire

Vitamines du froid
                Vitamine f

<a ="http://omega3-et-co.org/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-vitamine-f/" >Vitamine F</a>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102014-12

publicité

Chargement...
                X