publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme est sans cesse fatigué ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme est sans cesse fatigué ..

Bonsoir,

Alors voilà, depuis que je suis avec, 2 ans, je l'ai toujours connu comme ça, en état "faible" et fatigué sans cesse. Pour vous donner un aperçu, il se lève le matin 6h30, bosse jusqu'à midi, rentre, des fois il dort 30 minutes. L'après-midi bosse, il rentre, 17h. Se pose, et dort. Jusqu'à 19h 20h ça dépend.. il se réveille mange un truc, profite de me dire bonne nuit et tellement qu'il est fatigué s'endort aussitôt. Et tous les jours c'est la même chose..

Je commence vraiment à m'inquiéter, il se plaint tous les jours de son état de fatigue permanente, il est menuisier, donc travail assez physique mais de là.. Je m'inquiète.. Surtout aussi que nous commençons à nous engueuler sur le sujet, du fait que je ne le comprenne pas, que je trouve tout cela surdimensionné.. enfin voilà, il a déjà été voir des médecins m'a-t-il dit mais ils n'ont rien dit de spécial.. si ce n'est peut être un manque de fer.. Je pense que c'est bien plus que ça.

Faut aussi savoir qu'il a eu une opération du coeur il y a environ 3 ans et que dernière visite a l'hôpital, il lui avait PEUT ÊTRE décelé un cancer aux poumons. Dernier RDV mois de janvier-février plus de nouvelles depuis donc nous nous sommes dis que ce n'était pas aussi grave que ça..

En surfant sur internet je lis des choses et je me fais peut être peur pour rien, mais les états de fatigue permanent peuvent aussi être dû à des maladies tel que les cancers..

Que faire ? Aidez moi ... Surtout que les médecins ne se manifestent pas. Dois-je l'emmener chez d'autres médecins ? Merci de vos réponses et j'espère à très vite

Jennifer

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X