publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et insomnies :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et insomnies :???:

Bonjour

je suis enceinte de 26SA

Depuis qqs semaines déja, je suis reveillée comme une pile à 5 heures du mat et impossible de me rendormir (ou alors juste avant que mon réveil sonne gggrr)

Je constate à chaque fois que bébé est lui bien en forme a cette heure ci!! Alors même si c'est un plaisir infini de communiquer avec bébé j'aimerais bien retrouver le sommeil

est ce qu'il vous arrive la meme chose? est ce hormonal? avez vous des trucs pour éviter se reveil?

merci
    pasdepatience

• Moi aussi

ça m'arrive depuis le 5e mois et là j'en suis au 7e.
    Pour me rendormir plus vite je mange un bol de cereal car avec le ventre plein je m'endore mieux.
    Mais les insomnies reste quand meme presente quasi tout les jours entre 5h et 7h a cause de la pause pipi......

Je ne sait pas si y'a quelques chose a faire a part attendre.......

Courage
    Calire

Commentaire

• Moi aussi
      Ah oui voila

bébé prend ma vessie pour un ballon de foot aussi

je vais essayer de m'abstenir totalement de boire ce soir mais bon hier j'ai déja arreté de boire à 21H et ca n'a pas suffit
      bizzz

Commentaire

• Pareil !!!

J'en suis à 37 sa et je suis régulièrement debout entre 2h et 5h !!! Parait que c'est fréquent mais très désagréable... Essaye un verre de lait si tu aimes... et aussi l'homéopathie : je prends Chamomillia en 9ch, 5 granulles le soir au coucher et 3 en cas d'insomnie. Depuis que j'ai commencé, je me réveille moins... Bon courage !

Commentaire

• Enceinte de 3 semaines

et j'ai déjà des insonmies!! ça promet pour la suite. moi, c'est à 4h30 pile poil!
          mais de mon côté, je crois que c'est plus le stress qu'autre chose!

Commentaire

• Vous me rassurez

moi je suis à 10SA 6 et c la même chose déjà .

Je me réveille pile poil à 5h et je n'arrive plus à me réendormir; c galère.

Commentaire

• Moi aussi :triste:

réveil par pipi et insomnies depuis le 2e mois ! je suis morte dès le réveil durdur !

j'essaie autant que possible de pas boire en soirée ça repousse un peu l'heure mais bon j'ai toujours les réveils comme ça juste pour dire que je dois pas dormir ! y a pas gd chose à faire..dormir ou au moins se reposer qd on peut ! :triste:

pour mon 1er j'avais dormi comme un loire mais là cette 2e grossesse m'a rendu insomniaque !

enfin c'est pour la bonne cause !

sylvia 17 sa et benjamin 3 ans

Commentaire

• Rien pour eviter

mais du coup je bouquine et ça m'aide a me rendormir :fou:

et si tu decale l'heure du couché ???

biz

Commentaire

• Moi aussi suis à 27 sa

et j'ai des insomnies... enfin, je me réveille très tôt du style à 4-5 heures et impossible de me rendormir!!!

Je sais pourquoi! c'est pour nous préparer à nous lever à n'importe quelle heure pour nourrir le futur bébé....

Commentaire

• Pareil mais beaucoup plus tôt dans la nuit :-/

Pile poile à 2h30 du matin toutes les nuits! Je me rendors en général après 1h00 et pis, bam: rebelotte à 5h30. Juste avant le réveil :triste:

Zhom est du coup persuadé que la grenouille naîtra à 2h30 :fou:

A suivre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X