publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies de grossesse ? vous avez une solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies de grossesse ? vous avez une solution ?

Minuit et j'arrive pas à dormir ! Je fais des insomnies depuis le début de ma grossesse (je suis qu'à 12sa), je dors pas avant 4h env. et le matin je suis HS. C'est cool le forum, ça occupe mais c'est pas un remède pour dormir. Heureusement je n'ai pas repris à travailler après ma 2ème grossesse (j'entends déjà les réflexion du genre : encore une qui vit sur nos impôts ! mais autrefois, je travaillais 10h/j dans le tourisme et j'étais moins crevée que maintenant !) En fait, je me dis que si je continue comme ça, je serais une zombie après l'accouchement quand il faudra se lever la nuit pour le biberon de bb... A vingt ans,j'aurais tenue le coup mais à 31, je ne me sens plus la force des nuits blanches en continue... J'ai bien essayé le gros câlin du soir avec mon z'homme histoire de m'exténuer un peu mais lui, il est plutôt bon dormeur et plutôt du matin... et le sudoku ça me gâve ! Vous avez une solution ? Sinon, comment occupez-vous vos nuits ?

• Bon ! puisque personne ne veut me répondre...

Bon ! puisque personne ne veut me répondre... Sniiiiiffff !!!! je me réponds à moi-même ! (je peux au moins ?!! je sais pas si ça va marcher ?) J'essaie. Alors Enviedefraise, comme tu n'arrives pas à dormir squatte le forum !...
    Oohh ! Y'a donc personne ? Je vais peut-être fumer mon 1er pétard, ça me détendra peut-être... Ou appeller la belle-mère en pleine nuit rien que pour la faire ch... ! A moins qu'une âme compatissante veuille bien m'envoyer une petite réponse... Sinon tant pis, je vais me curer les ongles...

Commentaire

Ah oui ! ça a marché ! hihihi !

Oui je sais, je pète un cable... c'est la fatigue !

Commentaire

• Ah oui ! ça a marché ! hihihi !
        Bon j'abandonne ! bonne nuit les filles !

Bon, je me fais pitier à me répondre à moi-même (enfin comme ça je ne suis pas déçue de la réponse !) alors j'abandonne ! finalement, je vais aller me curer les ongles !!! Bisou les filles et bonne nuit !

Commentaire

Essaye

de prendre une tisane.
          on m'a dit qu'il fallait boire quelque chose de chaud pour s'endormir. moi ca ne marche pas .
          linette

Commentaire

• Essaye
            Merci d'avoir eu pitié de la fille qui se répond toute seule !

Enfin ! une réponse ! finalement je suis revenue ! Merci pour ce conseil mais j'ai déjà essayé, aussi le verre de lait... en fait ça me dérange pas de ne pas dormir mais c'est le matin que c'est dur...

Commentaire

• J'ai connu ça
              Pas de sat ! je suis un dinosaure !

bonne idée mais tu vois mon petit mari m'a installé internet que depuis peu alors le sat !... est-ce que tu sais comment entrer en "chat privé" ?

Commentaire

• J'ai connu ça

mais pas le soir mais le matin, réveil à 3h30 4h jusqu'à 6h parfois 7 ou 8 mais bon comme j'étais en arrêt ça n'était pas un problème :fou:

Là c'est revenu alors qu'il me reste encore 2,5 mois avant d'accoucher et que je bosse encore donc pas possible de me rendormir après :-/

Que faire Même l'homéopathie n'a pas fonctionné pour moi.

Quand je ne dors pas je vais sur internet ou regarde des DVD. Je pourrais faire le ménage ou le repassage :fou: mais l'appart est petit donc je ne pourrais que réveiller quelqu'un :fou: Après tout ce qui est fait est fait

En début de grossesse le doc m'avait donné de l'euphytose ça marche pour certains :fou:

Bon courage

Commentaire

• J'ai connu ça
                  Merci pour ta réponse...

...

Commentaire

• Oui j'ai des petites solutions

Bonjour !

Je m'appelle Laurence, et j'ai été insomniaque pendant 1 an pendant et suite à ma grossesse... J'avais des angoisses, je stressais et j'étais tout le temps sur les nerfs. Bref, c'était pas le top ! Mon homme en a eu marre de me voir comme ça, et il a tout fait pour que j'aille mieux. Il m'a offert des cours de piscine pour femmes enceintes et on s'est abonné à myzen.tv, c'est une chaine de télé qui aide trop pour dormir. Est-ce que tu connais cette chaine? Franchement, elle m'a beaucoup aidé à me détendre et à passer de meilleures nuits. Perso, je la regarde (toujours!) en début de soirée et surtout avant de me coucher pdt 15-20 minutes. En fait c'est que des images de nature et moi ça m'apaise vraiment... C'est une bonne alternative au sudoku rébarbatif !!

Bon courage à toi, et dis moi si ça va mieux

A bientôt,

Laurence

Commentaire

• :amour: un jeu ou l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les jours!!! :amour: :fou:

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE ---> http://sn.im/zkzgx

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES ---> http://sn.im/zkzha

REPONDEZ AUSSI A L'ENQUETE EN LIGNE "UN GARS-UNE FILLE" ET GAGNEZ DES CADEAUX (VOYAGE ETC...) ---> http://sn.im/zkzhn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-07

publicité

Chargement...
                      X