publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies sur fin de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies sur fin de grossesse ?

je suis à 35sa et je dors .. de moins en moins ... ça m'était arrivé au cours du début du deuxième trimestre et j'avais à peu près retrouvé le sommeil, mais là depuis 8 jours, pas possible
    ma dpa est au 24/26 février (je déteste les jours fixes :d) et j'espérais faire une nuit entiere avant l'arrivée de bébé :d
    la sage femme m'a répondu que mon corps se préparait à "passer les nuits blanches" au cas où bb ne dormirait pas :d super rassurant ça hein ceci dit elle a peut etre pas tort :fou:
    et vous ? les mamans qui accouchent ces prochaines semaines vous en êtes où du sommeil ???

fanoche, 35sa qui dort moins que son fils ainé (4 ans et demi et encore au lit par ex!)

• Une horreur!

J'en suis à 37SA et je dors très mal (difficultés à m'endormir, réveillée de 1h à 4h du matin...). Je ne sais pas si c'est pour me préparer à la venue du bébé, mais c'est crevant!

Commentaire

• Ben

au 8e mois ca a été l'enfer, grosses insomnies etc, et là depuis fin décembre je dors mieux, si on excepte bien sur les réveils pipi mdrrr :fou:.
    bises
    nath

Commentaire

• C pas rassurant

moi je suis a 17sa et depuis pratiquement le debur je ne dors pas de 3h a 6h du mat! je me leve 2/3 fois et enerve mon mari!

je lui ai deja dit que plus ca va aller ca va etre pire (je vois pas comment ) mais la je vais lui faire lire ton post!!lol

bon courage p-e existe-t-il des plantes? non?

Commentaire

• Bienvenue au club

je suis à 39SA et depuis quelques jours c'est l'horreur! je n'arrete pas de me réveiller....et impossible de redormir! alors je cogite!ce qui n'aide pas a me rendormir :mal:

je crois qu'il n'y a malheureusement as grand chose a faire sinon patienter et profiter des derniers coups de pieds de bb

Carine 39 sa

Commentaire

• Bon ...

y a t'il d'autres clubbeuses ??? on pourrait papoter les nuits :d encore faut il que nos horaires correspondent mdr ...
          en général je suis réveillée à partir de 4H du matin ...

Commentaire

• Bon ...
            :fou:

ha oui 4 heures du mat c'est pile poile mon crénau.... :fou:

Commentaire

• Affreux!

je me réveille aussi trs souvent: maux d'estomac remontées acides c l'enfer! :fou:

j'ai faillis pleurer cette nuit en suppliant Juliette de sortir de là! :fou:
              Mon ventre me fait super mal la nuit aussi car elle appuye bcp sur l'estomac enfin, c vrément difficile!

bises les filles! courage!

Cat et Juliete 38SA

Commentaire

• :fou:
                Ahhh tu vois :d

je suis sure qu'en cherchant bien ...
                pffff quelle galère sérieux, on peut même pas faire notre ménage à cette heure de la nuit !

Commentaire

• Pareil

mais moi c est por m endormir, je n y arrve pas avant 4 / 5 h du matin

au fait, ona la même DPA

Héloïse

Commentaire

• Pareil
                    Ben à nous deux

on fait une nuit complete ... tu t'endors quand je me réveille :fou:
                    même dpa ??? hihihi c'est rigolo :fou:

Commentaire

• Ne soyez pas jalouses...

DPA le 01/02 et je dos super super bien (sauf réveil pipi 1 ou 2 fois mais je me rendors)

Une nuit BB a bcp bcp bougé et là j'ai eu du mal à dormir

Mais sinon... dodo de 22h30 à 8h30 cette nuit !

Allez, l'inconvénient c est que je ne serai pas du tout habituée aux réveils nocturnes de BB. Mais je provisionne du sommeil en ce moment (si seulement c'était possible...)

Bon courage !
                      Je fais la fiérotte mais il me reste encore 2 ou 3 semaines avant l'accouchement ! On verra bien.

Commentaire

• Ne soyez pas jalouses...
                        Profites en :d

tu as bien raison d'en profiter et de dormir :fou:
                        et puis à mon avis, tu t'habitueras tres bien aux réveils nocturnes (pas le choix gniark) ... alors que moi si ça se trouve, je serais tellement hs que j'entendrais meme pas :d (non je rigole hein les filles, paniquez pas !)
                        22H30 _ 8H30 le rêve ...

Commentaire

• Ahhh tu vois :d
                          Beurk

ho non pas le ménage :fou:
                          c'est vrai que c'est vraiment dur dur surtout que perso je me met a penser à plein de trucs....et puis en ce moment ma fille tousse donc dés que je me rendors et ben c'est loupé :mal:
                          je sens que cet aprém ça va etre une bonne sieste :fou:

Commentaire

• Beurk
                            Hihihi

fais comme moi : tu embauches monsieur pour le ménage :d moi je peux pas le faire de toute façon, le docteur a dit non et devant monsieur comme ça ...
                            pas cool pour ta fille qui tousse :mal: j'ai eu ça en décembre, bronchite de mon fils ainé, c'est pas pratique pour dormir (mais le pauvre )
                            cet aprem ?? euh ... ben chéri va aller faire les courses et avec le grand on va faire de la brioche (comme ça je ne pense qu'à manger ?) :d

Commentaire

• Hihihi
                              :fou:

ha non ici monsieur n'est pas trés ménage mais il aide pour tout le reste donc pas de soucis! là il a enmené notre fille aux courses avec lui :bien:

j'ai mis un post sur le général! tu peux peut etre m'aider??

Commentaire

• :fou:
                                Je veux bien

il est ou ton post :fou: je trouve pas mdr
                                ici monsieur fait repassage, ménage, courses :amour: je ne m'occupe que de la cuisine et du linge à mettre à laver, l'aspi quand meme (mais il passe la serp) ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                X