publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive les insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive les insomnies

je suis reveillée depuis 5h30, et c est comme ca depuis une semaine, je recupere en faisant une sieste mais j ai l impression que mes journées défilent assez vite.
    je pense que je suis pas la seule, sans parler les allers retour toilette dans le nuit grrrr...

enfin ca se termine ..

37sa :fou:

• Dur!

Et oui pour moi c pareil je ne dors presque plus, mais je me sens molasse!
    D'habitude, je tiens pas en place et en ce moment c terrible!
    J'en ai ras le bol!
    J'ai été 15 jours en arrêt maladie, je les ai pas vu passer alors que d'habitude rester chez moi est un vrai supplice!
    Le pire de tout c de ne pas dormir la nuit!
    Du coup, avant de me coucher je prend une tisane pour la nuit, le médecin m'a prescrit du magnésium, et un médicament aux plantes pour me calmer!
    C'est le syndrome des femmes enceintes m'a til dit! Quelle galère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X