• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies

je suis enceinte de 7 mois et demi j'ai du mal à m'endormir et quand j'ai le malheur de devoir aller faire pipi j'arrive plus à me rendormir (snif) y en qui ont eu ça?
    grosse fatigue le matin quand il faut aller au boulot (là je suis sure que j'arriverai à dormir!!)

• Oui oui oui oui oui

je te rassure et je me rassure il ny a pas ke toi et moi on é pas mal dans se k la mais normal moi g 6moi et je dor tre mal en plsu je boi tjrs du kf alors sa narrange rien mais meme si jen boi pas a 4k debou tou le monde g la chance detre arreter depuis 2mois donc je pe faire la sieste mais avk loulou1 c pas le top le matin fo lemmener a lecole alors c un peu o radard allez courage plus ke pas lonten mais apres se sera pour le bib lol allez courage

Commentaire

• Prends de l'homeopathie

moi ca me permet de me rendormir facilement
      passiflora composé: 3 granules apres le diner et 3 avt de te coucher

bon courage et fais toi arreter si tu es trop fatiguee

Commentaire

• Oui oui oui oui oui
        Merci

et bonne nuit...

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
        Chargement...