publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies = danger pour bb :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies = danger pour bb :???:

Salut les filles,

Depuis le début de ma grossesse (13SA 4 aujourd'hui), j'ai beaucoup de mal à dormir, et depuis quelques jours c'est de pire en pire. Je ne dors que 3-4heures par nuit et je suis archi crevée et donc stressée.
    Pensez-vous que ce soit mauvais pour mon BB (l'écho à 12SA était OK) ? Comment se fait-il que je ne dorme pas plus ?

Merci pour vos témoignages !

PS : autre petite question : à combien de semaines entend-on le coeur de BB au stétoscope ?

Bizzz

Lau

• Pas de danger

le bébé n'est pas gené par tes insomnies, il grandi tranquilement mem si maman ne dort pas.

j'avais le meme probleme que toi au debut de ma grossesse, c'etait mem pire car j'avais les nausés toute la nuit. parles en a ton medecin, pour moi il m'a prescrit de magne 6 pour un mois, et ca m'a fait beaucoup du bien, maintenant j'ai des insomnies mais c'est rare.
    voila, bon courage a toi, et bonne grossesse
    mawaf 19 sa

Commentaire

• Bonjour

ne t'inquiète pas, moi toutes mes grossesses (une parité et deux fc et enceinte de BB2 actuellement) j'ai fais de très grosses insomnies au départ pendant trois mois , puis petite amélioration et là, dans le début de mon 5ème ça recommence un peu mais pas aussi fort. disons que j'ai le sommeil très perturbé ( moi qui dort normalement comme un bb!).
      ça n'a pas d'incidence sur le bb, en tout cas pour le mien! ni pour ma première fille!Je ne sais pas si tu travailles mais en ce cas, j'espère que ton boulot n'est pas trop pénible. si tu sens que c'est vraiment dur, certains doc t'arrêtent car si tu es épuisée c'est vrai que c'est ennuyeux. Seule l'écho permettra de voir si ça a une incidence sur ton bb mais ne t'en fait pas avant, no stress!!!De toute façon il y a d'autres facteur qui rentrent en jeu pour les retards de croissance.
      bonne grossesse.

Commentaire

• Merci pour votre aide

j'ai pris rdv ce soir chez mon généraliste (pour le gygy c'est pas la peine avant des semaines!). On verra ce qu'il me donne.
        Merci encore et bonne grossesse à vous toutes

Lau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X