publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et insomnies :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et insomnies :triste:

j'en peux plus!! je ne dors plus, que faire?

des conseils, des astuces?

• Pour ma premiére

grossesse j'avais ce probléme et ce qui m a aidé à retrouver le sommeil c est l'homéopathie.
    linda, cyprien 16mois 1/2 et bb2 18sa 1

Commentaire

• Pour ma premiére
      ?

peux tu nous dire quel médicament homéopatique?
      merci beaucoup
      mélie

Commentaire

• Moi pareil

J'en suis là aussi. D'ailleurs, cette nuit, ne trouvant pas le sommeil, je me suis relevée vers 1h, je sme suis gavée de TV jusqu'à 4 h - je sais, c'est pas top - puis j'ai du m'assoupir au lir 1/2h après. Ensuite, 1/2heure plus tard, ma petite fille s'est réveillée en m'appelant. Rebelotte. A 7h, j'ai pas compris ou j'en étais. Je m'aide De Sédatif PC (homéo) mais par exemple hier, ça n'a pas fonctionné. Maintenant je sui épusée d'extra mauvaise humeur ; je me lasse aussi de cette situation que je n'ai pas connu pour ma fille. J'en suis à 6 mois et demi. Et toi ??

Commentaire

• J'en suis à un mois et demi

je n'ai aucun symptôme sauf celui de ne plus dormir:-(
          je vais aller voir ma pharmacie demain pour de l'homéopathie parce que j'en peux plus:-(

Commentaire

• Sedatif pc

c'est de l'homéhopathie . j'ai eu le même probleme pendant 1 mois et demi. il faut en prendre 2 matin midi et soir de la relaxation. Pour moi ça à très bien marché.
            Bon courage car c'est vraiment pénible.
            sabine 14 semaine
            DPA 06/06/07

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X