publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies

coucou tout le monde! je sais ke c un sujet dont on parle assez souven, mai bon vu ke ca ne s'arrange pa et bein je continue d'en parlé! je sui enceinte de 32sa et ca fai au moin 15j ke g comencé a avoir du mal a dormir. mai la c de pir en pir!!!
    je pren caremen le jour pour la nui et vice verca... resulta je sui a bou de nerfs, franchemen ca me soule et je c pa koi faire... g essayer pa mal de truck mai rien ni fait. en plus g pri le pli maintenan, et donc gsper ke ca ira mieu avan ke bb ariv!
    voila les fille, si tou com moi vou narivé pa a dormir et bien venez discuté, je sui la pour un bon momen!lol

• Pareil

je ne suis pourtant qu'a 26 sa et deja depuis 1 mois j'avais du mal a m'endormir avant 2 ou 3h du mat, pour diverses raisons... mais la depuis 1 semaine cé la cata, mon bb a decidé en de faire la night fever la nuit et me donne des coups sans arret donc impossible de dormir, comme toi je vis a contre courant, je vis la nuit et dort le jour, je dors de 5h a 13h, et ca m'ennerve car les repas sont décallés etc... mais rien a faire j'ai tout essayé pour lutter (faire une nuit blanche pour essayer de dormir tot le lendemain, me forcer a me lever a 10h), rien n'y fait, ca ne fait qu'aggraver le probleme et me fatiguer encore plus!!

akanbb 26 sa :amour: - après 18 mois d'essais bb1 et 2 fausses couches :triste:

Commentaire

• Pareil
      ...

on a exactemen le mem rythme de vie!!! je dor pa avan 4h voir mem 5h et je me leve en devu d'apré midi aussi... c desolan. jen ai parler au medecin traitan et a gygy et il me diz ke ca arriv souven kan on est enceinte surtou ke g tendance a etre angoissé. mai bon, mem kan g la tete vide rien ni fai!
      g essayer l'homeopathie mai tu parle, ca fai rien du tou! grrrr, on a just a nou tair et patienté je croi

Commentaire

• ...
        Oui...

au debut j'avais honte de ce rythme de vie desolant, c'est du grand n'importe quoi, j'ai meme dit a mon mari que j'allais pouvoir me recycler et faire DJ en boite! comme toi je suis assez angoissée (grossesse angoissante vu mes antecedents et kk probleme de santé...) mais ce n'est pas pour ca que je dors mal, car au debut de la grossese je dormais bien...
        en fait plusieurs choses s'accumulent : deja le fait que le bb bouge bocou et m'empeche de dormir : les positions qui me conviennent pour dormir ne lui plaisent pas et vice versa... hier soir alors que pour une fois j'allais faire l'exploit de m'endormir très tot (a 2h ...) blam un gros coup, car ma position ne lui convenait pas!! mais comme je n'arrive pas dormir dans d'autre position que celle la je te dis pas les crises de nerfs après ce bibou qui fait sa loi!! et aussi le fait d'avoir des douleurs ligamentaires parfois violentes, le fait de ne pas etre fatiguée car je suis en arret de travail et je ne bouge pas... et aussi j'ai des fringales la nuit et je dois manger vers 3h..
        mais j'ai arrété de me culpabiliser et de m'ennerver. de je ne travaille pas et je n'ai pas d'autres enfants a m'occuper donc je peux me "permettre" cette vie dissolue
        je me dis que ce qui compte c'est que je dors bien (car une fois que je m'endors cé parti pour 8h) et que je mange bien, meme si cé en decalage... et je me dis que kan le bb sera la on aura aussi un rythme déréglé car il ne fera pas ses nuits... mais il est vrai que cé kan meme chiant !!

Commentaire

• Oui...
          ...

moi oci au debut je dormai super bien! je faisai la sieste l'apré midi et hop je me recoucher le soir (ct tro bien)
          moi oci bb bouge je croi kil suit notre rythme, on dor pa lui non plu! ou c parce ke lui ne dor pa, ... n'arriv pa a dormir non plu!en fait jen c rien mai c desolan.
          moi, mem kan je parvien a mendormir, je me reveille plusieur foi! des foi tte les heures ou tte les 2 heures. du cou com je dor pa, je grignotte et apré je culpabilise car g tro grossi et gygy va me tuer! le moi dernier javé pri 4kg, et donc il mavai di pa plus de 2 ce mois ci! et bein c raté jen ai pri 5... je le voi mardi et je flippe car je c kil va se facher!lol. vivemen la fin ... puisse essayer de prendre un meilleur rythme de vie!

Commentaire

• Moi

je me force a pas dormir la journée sinon je vais faire comme toi prendre le plie mais par contre a 21 h il ne faut rien me demander je vais me coucher aprés avoir manger et puis je me revil vers les minuit et puis stop je dors en dent de scie jusqu a 7h00 et puis voila au pire je fait une sieste l aprés midi de 30 minute mais je mets mon reveille pour ne pas trop dormir
            je suis a 32sa comme toi et sa dure depuis bpc plus de 15 jours je crois que a commencer vers les 25 ou 27 sa

Commentaire

• Moi, cela a fini par passer !

Mes insomnies avaient commencé en septembre vers 17 ou 18 sa. Je m'endormais comme une masse vers 21 h ou 22 h quand j'arrivais à tenir un peu pour voir mon chéri et à 2 h du mat, ma nuit était terminée. Pourtant ça n'était bébé qui me gênait. J'ai passé des nuits à repasser, regarder la télé etc . Terrible pour aller au boulot ! Il y a des nuits où je me redormais vers 5 h et d'autres non !
              J'étais épuisée au boulot, à la maison en rentrant, donc la cat. Mais cela a duré 2 mois et demi !! J'ai fait une grosse anémie en fer par dessus, donc, ma gygy m'a arrêté en novembre. Et il y a 10j, tout s'est arrêté ! Je dors comme un bébé et je ne me réveille même plus toutes les nuits pour aller aux toilettes !! Et le matin, j'ai du mal à me réveiller avant 9h.
              Ma gygy m'avait dit que cela passerait tout seul et elle avait raison!
              Elle m'a dit qu'il y avait des femmmes enceintes qui ne dormaient pas et d'autres qui faisaint des cauchemards !

C'est bizarre tout ça quand même !

Bon courage à toutes !!

Alex 31 sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X