publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies, ca me rend dingue!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies, ca me rend dingue!!!!!

voilà une petite semaine que je ne trouve plus le sommeil alors que je n'ai jamais de soucis de ce côté là. Hier je tournais et je retournais dans mon lit, impossible de trouver le sommeil. Au bout d'un moment mon homme s'est réveillé en me disant:" mais tu te dopes c'est pas possible?!!"
    aujourd'hui j'ai passé une journée de fou et pourtant.... pas l'ombre d'un brin de fatigue!
    aussi j'ai l'impression que lorsque je "dors", mon sommeil est très léger et que je somnole. C'est dingue ":fou:" !!!!
    et du coup plus je me dis "allez dors" plus je me sens ennervée (car je commence le boulot très tôt) et plus j'ai de difficultés à m'endormir...
    Rrrrrrr il y a toujours un truc!!!!
    et c'est étonnant car ca a commencé au moment où mes nausées ont disparu....
    qui est passé par là?
    quoi faire?
    pffffffff

• Moi aussi!

Je suis dans le même cas que toi. Voilà plusieurs nuits que je n'arrive pas à trouver le sommeil. je suis super nerveuse, je me réveille pendant la nuit et super tôt le matin. D'habitude, je m'endors au bout de 5 minutes! J'en suis à 14 semaines de grossesse.
    Moi j'ai l'avantage de ne pas devoir me lever le matin (enfin, je vois ça plutôt comme un désavantage car j'ai pas de boulot et j'en cherche désespérément).
    Ce que je fais: ne surtout pas penser qu'il faut absolument dormir (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire), penser à quelque chose d'agréable, se lever et faire quelque chose d'endormant (moi je fais des mots-croisés, au bout de 10 min je m'endors), se dépenser physiquement pdt la journée et faire des choses relaxantes le soir.
    Voilà, c'est tt ce que je peux te conseiller... et bonne nuit!!..

Commentaire

• Moi pareil

mais la différence c'est que je suis à 7 mois, et je fais des insomnies depuis le début (je faisais déjà ca pour ma première grossesse), et tu vois là, je n'arrive pas à dormir, du coup je suis sur internet. Je suis arrêtée depuis le 3ème mois de grossesse car je ne tenais plus physiquement au boulot, je dormais tout le temps l'après-midi sur mon bureau et je n'étais pas productive car mon cerveau ne comprenait plus rien.
      Je dors à peu près 3 à 4 heures par nuit (en cumulant les phases de dodo bien sûr), et si j'ai le malheur de me réveiller, c'est foutu, je repars pour 1 h à 1 h 30 avant de retrouver un semblant de sommeil. La journée, je me dépense pas mal car je garde ma fille qui a 2 ans 1/2, mais rien à faire, impossible de dormir le soir quand même. J'espère que tu seras plus chanceuse que moi et que tes insomnies disparaîtront.
      Bon courage

Commentaire

• On passe presque toutes par là...

L'important est de trouver TA solution.

Pour ma part, je fais lit à part et je dors sur un matelas (deux personnes hein ) à coté de mon homme.
        Et deuxième chose, je prends 2cp d'euphytose à 21heures et 2 au moment ou je me couche. Depuis, ca va beaucoup mieux et je me repose enfin.

J'espère avoir pu t'aider à trouver une solution.

Bonne nuit

Gwen 34Sa

Commentaire

• Problemes de sommeil? moi aussi...

bsr, j'ai également beaucoup de mal a trouver mon sommeil. j'ai beau etre fatiguer, rien ni fait je n'arrive pas à dormir et c'est vrai que c'est pesant! je suis enceinte de 30 semaine, peut etre que c'est le stress de l'accouchement qui me tourmente? je sais pas. et toi tu es enceinte de combien de temps? si je trouve une solution, je te le ferais savoir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X