publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceintes et insomnies?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceintes et insomnies?? :???:

coucou a toutes,
    Je suis enceinte de 7SA et depuis le debut (meme avant de savoir que j'etais enceinte) je ne dors plus comme avant.... Ca fait une semaine que je m'endors pas avant 1h voir 2h du matin c horrible, je sens que je suis fatigué mais je n'arrive pas a dormir
    Est ce que ca vous ai arriver a vous aussi? Comment avez vous fais? de quoi ca viens?
    Je commence un travail pour 4 mois mardi et ca va etre trop dur si je ne dors pas mieux.....
    Merci et gros bisousssss

• Moi

moi aussi c etait ca aussi et ca l es un peu encore
    j ai eu recours a des astuces pour m aider

Commentaire

• Moi
      Idem

g eu des insomnies en début de grossesse, durant les 3 premiers mois environ et puis tout est rentré dans l'ordre. Maintenant je me réveille 1 fois la nuit pour un pti pipi puis je me rendors facilent en général. Patience, ton sommeil va se réguler naturellemnt et bonne grossesse!
      Julie 24SA 6

Commentaire

• Idem
        Conseils

moi c est les conseils qu on m a donne

Il faut mangez léger le soir et évitez les excitants tels que le café ou le thé tout au long de la journée.
        Prendre également prendre un bain tiède ou boire une tasse de lait chaud ou de tilleul juste avant de vous mettre au lit.
        Vous pouvez finalement recourir à des sédatifs légers à base de plantes qui sont dailleurs vendus sans ordonnance.
        Si cependant, cela ne marche pas , parle en à ton médecin et demande lui de te prescrire un médicament pour.
        Mais ne prends surtout pas de tranquillisants sans avis médical
        Quelques astuces pour lutter contre les nausées de la grossesse
        - prends de petits repas mais plus souvent.
        - évite de te lever rapidement. Prévoie biscuits, un fruit, 10 minutes avant de poser un pied par terre.
        - évite les matières grasses difficiles à digérer, ainsi que les plats en sauce.
        - boit heure avant ou après les repas, évitez de boire pendant les repas.
        - repose toi aussi

Commentaire

• Conseils
          Merci les filles

bon je suis pas la seule ca me soulage, les gens ont tendance a penser que j'ai peur ou quoi que ce soit pourtant je resents pas specialement d'aprehension..
          En plus je dormais super bien avant d'etre enceinte et ca a commencer une semaine avant que je fasse le test !!
          J'espere que ca va ce calmer assez rapidement car ca deviens qd meme assez dur a geré...
          Bisous et bonne soirée les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X