publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sports..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sports..

faites vous pendant votre grossesse?

• Aquagym

et marche

Commentaire

• Aquagym
      C'est pas dangereux..

l'aquagym? est-ce que c'est un groupe spécial pour les femmes enceintes ou c'est ouvert a tous le monde?

Commentaire

• C'est pas dangereux..
        Ouvert à tt le monde

non c'est même recommandé car continue un sport, à t'entretenir ss trop d'effort. pour la partie abdos, ddes au prof

Commentaire

• Pour moi

j ai contunais la danse moderne, j ai fais mon gala a 3mois et demi de grossesse. Et j ai demandé si en septembre donc a 7 mois de grossesse je pouvais reprendre et bien elle m a fait le certificat vu que mon col est bien fermé et que tout va bien. Je sais juste qu il faut éviter les sports ou on sautille surtout les 3 premiers mois (ben oui fo ke la crevette s accroche) donc j ai arrêtée le fitness.

Bon rien ne vaut l avis de ton medecin mais voila pour mon cas !

laeti et kylian 26sa 6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X