publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : je croyais qu'il y avait des chaines sports qui existaient !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : je croyais qu'il y avait des chaines sports qui existaient !!!!!

Ras le bol du sport à la tv . un peu ça va mais qd il y en a sur quasi toutes les chaines, ça devient lourd vraiment.

génial cette après midi : gd prix formule 1 (tf1), tennis ou je ne sais quoi(f2) et enfin foot(m6): ...

grrrrrrrr

dsl mais je voulais passer mon coup de gueule !!!!

Loufette

• C'est justement ce que je me disais
    Tu n'as pas tout à fait tort

mais bon le dimanche, y a déjà pas gd chose à faire alors si en plus, y a pas un film pas trop mal :-( .

Commentaire

quand j'ai zappé à la fin du film de la 6 :fou:

du coup je suis sur l'ordi pendant que mon mari et mon fils font la sieste.

Commentaire

• Je pense que c'est pour ça aussi

que le forum marche bien pr un dimanche ensoleillé

Commentaire

:non:

tu te trompes pas de feux de l'amour ni derrick le week end. c'est juste en semaine ce genre de programme !

bisous à toi et aux malades

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X