publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant de passion pour le foot ? et les autres sports ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi tant de passion pour le foot ? et les autres sports ?

Que je n'aime pas le foot ! Je suis quelqu'un de tres comprehensive mais la la foule de gens en extase pour le foot alors la je ne puis comprendre. J'ai du loupé un truc.

• Aaaaaaaaaaaaa

je suis comme toi

c tres beau tout ce monde qui aime ce sport mais moi non plus je comprend pas bien

pourkoi tant d engoument???????

quand on ma di que la france etai qualifie ca ma fai ni chaud ni froid

je ne peu pas concevoir que des gens fetent une victoire sur un match de foot toute la nuit
    je peu pas c au dessu de mes forces

Commentaire

• Parce queeeeeeeeee !!!!!!!!!!

brièvement, l'engouement est sans doute dû à l'union que provoque ce sport entre les gens. Il est facile d ... tout le monde peut comprendre et est pratiqué dans chaque pays du monde. Perso, c'est une excellente excuse pour faire la fête (une de plus !) avec mes potes et aussi avec d'autres gens.
      Voilà, ai-je éclairé votre lanterne

siheureuse

Commentaire

• Parce queeeeeeeeee !!!!!!!!!!
        A ba sincerment c cool pour vous

je sais le foot ca fait se rencontrer plein de nation diferentes et blabla mais moi franchemnt le foot ca m interesse pas du tou
        et la coupe du monde ca me tue

enfin c la vie!!!!
        mais je respecte

Commentaire

• Tu as raison

completement raison
          on ne parle pas assez des autres sports
          et le curling aussi ?
          qui, qui parle du curling ici ?
          personne
          je lance solennelement une pétition pour ouvrir un forum special curling !!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Commentaire

• Assez simple en fait !

... le football est un sport de prolétaire ... tout le monde peut jouer en bas de sa rue, à l'école, de sa favela ou tout autre bidon d'ville ... avec un ballon, une boite de conserve, un ballot de chiffons ... ... ! et tout le monde à sa chance de s'en sortir grace à ce sport ... sauf que c'est presque pire qu'au loto, pour gagner ... :-/ ... des millions d'euros !

Pour jouer au tennis (non ... :non: ... j'ai pas dit "penis" ... ...) ... faut un court, pour le golf pareil, pour la formule 1, un circuit ET une bagnole, pour le basket faut un vrai ballon qui rebondit, donc pour tout un tas de sports faut du matos ... :-/ ... !

J!mi ... le foot, c'est un truc qui fait rêver des millions de personnes sur Terre ... :fou: ... avec trois fois rien !

Commentaire

• En fait,

je pense que ce n'est pas tant le foot que la coupe du monde...
              Bien sûr, il y a les inconditionnels, ceux qui regardent TOUS les matchs et qui soutiennent une même équipe toute l'année...
              Et puis, il y a ceux (comme moi) qui ne regardent jamais le foot, mais qui regardent la coupe du monde. Ce qui me fascine, c'est de se dire que le monde entier (ou presque) a en même temps que toi les yeux rivés sur le même match ; même si chaque pays soutient son équipe, j'ai l'impression que quelque part ça rassemble les peuples... Ca me fait chaud au coeur de voir les gens heureux pour un rien, pour un pauv' ballon rentré dans un but, c'est débile, mais c'est un peu de bonheur, il me semble.
              En 1998, j'étais dans la rue avec d'autres milliers de personnes et les gens riaient, dansaient, faisaient la fête, étaient heureux! Peut-être que je suis trop bête, mais je ne suis pas allée chercher plus loin et j'ai trouvé ça tellement beau! Je m'en souviendrai toute ma vie de cette coupe du monde...
              J'ai une collègue qui se prend la tête, elle n'aime pas le foot et arrête pas de gueuler que les gens sont cons, bla bli bla bla... J'ai envie de lui dire de s'enlever son balai qu'elle a dans le luc et de descendre dans la rue avec les prolos pour faire la fête!!! Pour une fois que les gens se prennent dans les bras plutôt que de se taper sur la gueule!!! Et là, y'a plus de couleurs de peau qui tiennent, tout le monde est à égalité, tout le monde se reconnait dans Zizou, Viera ou Ribéry... Même si ça ne dure qu'un temps, je trouve ça beau...
              Voilà.
              Désolée d'avoir été si longue.

Snoopinette

Commentaire

• Pourquoi tant d'étonnement ?

ça n'est pas nouveau, tout de même, cette passion pour le sport, pour les jeux " populaire", enfin, ça remonte même à la nuit des temps...
                ce que moi, j'ai du ... comprendre, c'est que ça agace autant, alors qu'il ne s'agit jamais que d'un événement, un peu rigolo, qui se passe tout les 4 ans, et qui ne dure qu'un mois.
                alors moi, que les gens se passionnent pour ça, et bien pourquoi pas, il n'y a malheureusement rien aujourd'hui d'aussi fédérateur ET distrayant.
                pas de quoi en faire un plat...
                et je t'en parle d'autant plus à mon aise que moi, du foot, je n'en ai rien, mais alors rien à cirer...
                mais s'il y a une fête, je ne serais pas la dernière à aller crier victoire dans la rue et faire un barrouf d'enfer, rien que pour le fun.
                mardi soir, mes enfants se sont couchés avec le sourire jusqu'aux lèvres, super content.
                moi, ça me suffit

Commentaire

• Les vrais passionnés de foot comme moi,

tu vois, ils en ont un peu marre de ces "liesses populaires" sans queue ni tête, ni même attachement à ce sport... Entre nous, on appelle ça des "footix", car ce sont pour l'immense majorité des gens qui ont "découvert" le foot en 98, mais qui ne s'y intéressent pas réellement.

J'aimerais que l'on rende le foot aux footeux, qu'il cesse d'être gangréné par le business, donc par la consommation de masse.

Commentaire

• Formule 1

mon homme n'aime pas le foot par contre il adore les sport mécanique comme la formule1 et moto GP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X