publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc de 40 et sports d'hiver

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imc de 40 et sports d'hiver



    j'ai prévu la pose d'un anneau. j'ai rdv le 08 mars pour la programmation de l'intervention. le 10 mars je pars aux sports d'hiver et suis très inquiète de mon état de santé là bas. que faire pour améliorer mon souffle ( plusieurs personnes m'ont dit que je risquais d'en souffrir) et pouvoir quand même faire des activités (ski et luge). je suis très active au quotidien et n'en souffre pas trop mais là ça m'inquiète beaucoup.
    auriez vous des conseils?????
    merci

  • Bonjour,



    Moi c'est Sophie.

    Avant la pose de mon anneau l'année dernière, je pratiquais le ski intensivement tous les ans et au niveau du souffle, je n'avais pas de problème : c'est pas comme une course à pied, tu glisses sur la neige. Par contre en luge forcément tu t'essouffleras plus vite rien que par le fait de remonter les pistes à pied !

    Un conseil, inspire bien par le nez, souffle lentement et ne te couvre pas trop car on a vite chaud : privilégie les petites épaisseurs que les gros pull.

    Bon séjour à la neige, moi c'est pour jeudi,
    Sophie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-02

    publicité

    Chargement...
    X