publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport et grossesse

coucou tout le monde !
    Y en a t il parmi vous qui ont continué à pratiquer une activité sportive pendant leur grossesse??
    perso je suis cavalière et je connais des filles ki pouvaient monter juska leur 5 mois, je trouve ca un peu risqué mais enfin.....
    et vous, quels sports avez vous pratiké, a quelle fréquence?????
    Merci de vos réponses

• Tu peux continuer

le sport mais l'équitation me semble risquée aussi...
    Perso j'ai fait de la gym jusqu'au 8e mois, gym douce avec un programme adapté par ma prof...
    La natation est très bien aussi pendant la grossesse, sauf si pbm de col ouvert...

bonne grossesse !

pouli

Commentaire

• Coucou

moi je fais de la natation (j'apprend à nager), c'est tip top, en plus avec bébé ça fait flotteur, je coule moins que d'habitude! lol

Béa

Commentaire

• Tu peux continuer
        Ski pendant la grossesse ?

Bonjour.
        Je ne suis pas encore enceinte mais avec mon mari on projette de concevoir vers la mi janvier.
        On projette aussi d'aller faire du snowboard et du ski début février.
        Si je tombe enceinte, est-ce dangereux d'aller skier ? Le "bébé" risquera-t-il de se décrocher ?
        Merci de me répondre.

Commentaire

• Enceinte de bb1,

J'ai monté mon cheval jusqu'à 5 mois en effet. J'ai été imprudente (je m'amusais à monter à cru etc...) et j'ai fait une chute pas grave (le cheval s'est cabré devant une coupelle d'eau lol et j'ai fait toboggan sur son dos...) et qui n'a pas eu de conséquence pour BB mais ça aurait pu...

Franchement, je le déconseille. Ou éventuellement jusqu'à 1-2 mois, pourquoi pas car le risque est à mon avis minime, même en cas de chute, mais on peut jamais prévoir.

Pour BB2, je prend beaucoup moins de risques, pour sur ! Pas de sport, plus de grands voyages à l'autre bout de la terre, plus de baignades dans l'eau glacée etc....

croco

Commentaire

• Ski pendant la grossesse ?
            Ca marche pas comme ca

meme si TU PROJETES de le concevoir mi-janvier c pas sur que ca marche tout de suite et meme si ca marche pour début février tu ne serais enceinte au mieux que de quelques jours donc aucun risque

Par contre pour l'equitation, il y a de vrais risques meme au début, en tout cas moi mon gygy m'a dit d'arreter de suite

Commentaire

• Ski pendant la grossesse ?
              Déjà

qui te dit que tu auras "conçu" début février :fou: ? un bb ça se fait rarement sur commande !

Si tu commences les essais en janvier, tu peux sans pb aller au ski début février, même si tu es enceinte, ton bb ne risques absolument rien.
              S'il se "décroche" comme tu dis, ce ne sera pas dû au ski mais c'est que la fausse-couche devait arriver de toute façon.

Sandrine

Commentaire

• Déjà
                Ok

J'ai pris note.
                Et je sais bien que ça ne marche pas du 1er coup, on a déjà essayés plusieurs fois. Espérons que ça marchera cette fois ci...
                Je voulais juste savoir si on pouvait aller au ski sans risque. Merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X